Tom's Guide > Forum > Consoles > Infos sur Sreet Fighter IV et SF2 Turbo HD

Infos sur Sreet Fighter IV et SF2 Turbo HD

Forum Consoles : Infos sur Sreet Fighter IV et SF2 Turbo HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ayu ken !

- Capcom annonce que SF2 Turbo HD ( sur Xbox360 et PS3 ) ne sortiera pas pour la fin de cette année pour une raison au niveau du lag en ligne donc il sera attendu courant Janvier ou Fevrier 2008.

- Hier à Londres Capcom a annoncé l'arrivée de Sreet Fighter IV sur PSP, DS, WII, PS3 et Xbox 360.Le premier trailer ne mentionne hélas pas la moindre plate-forme, laissant les fans dans l'expectative. Apparemment fidèle à sa politique d'exclusivités "couteau dans le dos", la firme préparerait aussi une version PlayStation 3 de Lost Planet comprenant tous les ajouts téléchargeables déjà sortis sur 360, ainsi qu'un nouveau jeu d'action/aventure de science-fiction baptisé Dark Void. On attend des informations plus détaillées de la part de l'éditeur dans les heures qui viennent.

Infos : Gamekult.fr

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

ca a la'ir d'une tuerie par rapport a la video mais bon je prefere attendre la sortie pour voir ce qu'il voit
SF2 turbo je suis pas sur c'est pas le vieux (qu'on joué sur super nontendo ou je sais pas quoi) en hd?si c'est ca ca va etre genial ce fut mon premier jeu de combat

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Consoles > Infos sur Sreet Fighter IV et SF2 Turbo HD
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens