[Topic Unique] Rugby - Page 2
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir amiral rugbyman.
je suis heureux que le racing passe devant le stade alor qu'elle vient seulement de monter. Je la voyais vraiment relegable cette année mais belle surprise. la saison n'est pas finie tout de meme.
j'ai un bon niveau 3em ligne au rugby et je voudrais avoir des tuyos pour passer des selections et par l'avenir devenir pro. 1m82-86kg de muscles
je suis heureux que le racing passe devant le stade alor qu'elle vient seulement de monter. Je la voyais vraiment relegable cette année mais belle surprise. la saison n'est pas finie tout de meme.
j'ai un bon niveau 3em ligne au rugby et je voudrais avoir des tuyos pour passer des selections et par l'avenir devenir pro. 1m82-86kg de muscles
lelem95 a dit :
bonsoir amiral rugbyman.je suis heureux que le racing passe devant le stade alor qu'elle vient seulement de monter. Je la voyais vraiment relegable cette année mais belle surprise. la saison n'est pas finie tout de meme.
Tu as quelle age parce que je suis 3eme ligne aussi je fais 1m88 pour 96kgs mais ça ne veut rien dire
math34270@IDN a dit :
Tu as quelle age parce que je suis 3eme ligne aussi je fais 1m88 pour 96kgs mais ça ne veut rien direje suis en junior.
j'ai fini ma croissance je ne grandirai plus mais je ne pense pas qu'il faut avoir une taille de geant pour jouer 3em ligne (surtout quand on est un génie
)et toi tu as quel age et tu jou dans quel club ?
Ca peut paraitre violent au 1er abord mais il y a de la technique et de la stratégie quand même il ne faut pas l'oublier!
pour celles et ceux qui hésitent à se mettre au rugby je pense qu'il faut moins essayer avant d'avoir peur!
il y a un site génial sur lequel on peut trouver des profs, clubs, équipes, dans tous les sports!
pour le rugby en gironde par exemple :
http://www.jefaisdusport.com/recherche-dept-gironde/clu...
a+
sandra
pour celles et ceux qui hésitent à se mettre au rugby je pense qu'il faut moins essayer avant d'avoir peur!
il y a un site génial sur lequel on peut trouver des profs, clubs, équipes, dans tous les sports!
pour le rugby en gironde par exemple :
http://www.jefaisdusport.com/recherche-dept-gironde/clu...
a+
sandra
pff. Paris,paris !! devinez la suite.
Le groupe toulousain
L'équipe probable : Poitrenaud - Clerc, Jauzion, Fritz, Médard - Skrela, Kelleher - Bouilhou, Sowerby, Dusautoir (Cap.) - Albacete, Millo-Chluski - Lecouls, Servat, Poux.
Remplaçants : Vernet-Basualdo, Johnston, Maestri, Picamoles, Elissalde ou Bézy, David, Heymans.
ça fait rêver!
L'équipe probable : Poitrenaud - Clerc, Jauzion, Fritz, Médard - Skrela, Kelleher - Bouilhou, Sowerby, Dusautoir (Cap.) - Albacete, Millo-Chluski - Lecouls, Servat, Poux.
Remplaçants : Vernet-Basualdo, Johnston, Maestri, Picamoles, Elissalde ou Bézy, David, Heymans.
ça fait rêver!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVoir Coupe du monde RUGBY sur internet ?
- ForumChanson utilisée pour le jingle de la coupe du monde de Rugby 2011 canal
- ForumTennis, foot, rugby... tout ça.
- ForumJ ai 14 ans je mesure 1m80 pour 75K je fais du rugby et j aimerai me muscler rap
- ForumAmélioration logo rugby
- ForumComment faire pour apprendre le rugby torrent
- ForumQuesque le rugby
- ForumVoir un match de rugby
- ForumRéalisation de logo du Comité 44 de Rugby à 13
- ForumRugby 08 pc
- Voir plus
♥
.