Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Rugby

[Topic Unique] Rugby

Forum Sports : [Topic Unique] Rugby

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour toutes les discutions concernant ce sport de brutes [:_tom_:6] !

Message édité par _ToM_ le 25-08-2009 à 12:44:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par _ToM_

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Ce sujet a été scotché en haut du forum par _ToM_

Répondre à _ToM_

lol, sport de brute, sport de brut... certes au rugby on se rentre dans le lards a toute vitesse, on prend et on met des grosses boittes, et on sacharne comme des boeufs a faire avancer une mélée ou a faire progresser un maul... mais y a pas que ca.

faut constament se replacer et faire attention a sa position sur la ligne, pour ne jamais etres hors jeu, faut annalyser chaque déplacement (des adversaires mais aussi de ses parenaires) pour trouver le petit intervale qui va te permettre d'aller j'usqu'a l'embut ou faire ta meilleure passe possible pour permettre a ton camarade d'y aller, et puis ya la grande responsabilité du choix strategique a laquelle le demi d'ouverture est confronté a chaque sorti de ballon, et au choix des penalité , et encore je parle pas de l'extreme concentration du kicker lors s'qu'il a une pénalité a 45metre a mettre..

------------------------------ -=|jujitsu boy|=-
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv

J'aime ce sujet, dommage qu'il n'y ai pas plus d'amateurs!

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

y'en as, y'en as, faut juste les trouver ^^

Répondre à juicecbv

Oui c'est vrai!

Allez le STADE TOULOUSAIN!!!

Répondre à NaZTeC
- -2 +
Répondre à _ToM_

Rahhhhh c'est pas possible de voir des gens si bornés.

:)

Répondre à NaZTeC

:D

http://www.troc-echange.com/files/thumbs/t_1733767790_102.jpg

Message édité par juicecbv le 06-10-2009 à 21:53:47
Répondre à juicecbv

Beurk. Un peu comme les maillots :lol:.

Répondre à _ToM_
- -2 +

Tellement moches leurs maillots!

Quelle idée ils ont eu!
http://www.sport.fr/photos/Top-14-Toulouse-Kelleher-en-garde-vue-165783.jpg

Répondre à NaZTeC

Paris au chiotte vive Toulouseeeeeeeeee tous ceux qui sont pour Paris sont des gays, ils aiment la savonnette ceux qui sont pour Paris !!!!!!!

Répondre à math34270@IDN

Je suis d'accord vive TOULOUSE !!

Répondre à paul33100

http://www.leparisien.fr/images/2009/09/01/623442_racing-metro.jpg

http://media.sporever.fr/medias/rugby/rugby365_664x376/top14/84039_RACING_GROUPE_240809.jpg

Répondre à juicecbv

Le racing? L'équipe qui recrute des stars qui sont incapable de jouer ensemble?

Allez TOULOUSSSEEE!!!

Contre Biarritz demain ça seras chaud, ça seras beau! (quelques soit le vainqueur!)

Répondre à NaZTeC

ouai mais le racing c'est une fusion recente de 2 club (racing club et l'US metro) donc c'est normal, c'est que le debut, il leur faut du temps, j'suis sure que a la meme periode la saison prochaine ils seront bien mieux partis (bon en meme temps ca aurais été dure de faire pire ^^)

nan franchment moi j'y croit, le racing va devenir un club vraiment competitif, pour ne pas dire les meilleur du monde entier de tout les temps, sisi c'est vrai, j'deconne pas :)

Répondre à juicecbv

demain ya ST vs BO ?!?!

j'vais louper ca, diantre -_-'

quoique ca depend a quelle heure c'est, mais ca m'etonnerais que j'arrive a etre devant

Message édité par juicecbv le 23-10-2009 à 17:28:41
Répondre à juicecbv

14H15 sur canal

Et après SF vs USAP!!!

Répondre à NaZTeC

bonjour

Vous pouvez voir ici tout les show wwe : Smackdown, Raw, Ecw et PPV en rediffusion :
http://**********.blog4ever.com/blog/index-342517.html

Message édité par _ToM_ le 27-10-2009 à 20:24:06
Répondre à Randy-orton

Pareil que toute à l'heure, les pubs sont interdites sur le forum!

Répondre à NaZTeC

bonjour,

je voudrais savoir qu'elle club ou équipe aimer-vous
merci d'avance
a+ :hello:

Répondre à serena_38

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Yama310

• Qu'elle équipe de rugbi ??

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

TOULOUSE!!! TOULOUSE!!! TOULOUSE!!!

Mais comme le rugby est un sport de gentleman, je supporte toutes les équipes!

Répondre à NaZTeC

Moi je supporte l'ASM clermont-auvergne même s'il ne gagne plus les finales depuis 10ans...(dont 3 finales perdu d'affilés)
Mais je continue a les supporter car le jour ou l'on gagnera ça va être énorme a clermont^^.

Malheureusement dans le rugby il y a un gros problème d'arbitrage:
-quand une grosse équipe joue contre une considéré comme petite l'arbitre avantage la grosse équipe
-Quand une équipe du sud (Toulouse, Perpignan...) joue contre une équipe du nord (Paris,Clermont) l'arbitre avantage l'équipe du sud (car les grandes instances du rugby ne peuvent pas supporter les équipes du nord pour eux le vrai rugby ce sont les équipes du sud qui le pratique)
-Quand une équipe française joue contre une équipe anglaise l'arbitre avantage l'équipe anglaise

Et tout ça est de plus en plus flagrant.

Par exemple finale de top 14 de l'année dernière (ASM-Perpignan): Une mêlé introduction Perpignan,l'ASM fourni une bonne poussée la 1ére ligne de Perpignan se relève puis Mario (talonneur de l'ASM) se relève et Tincu (talonneur de Perpignan) met un pain a Mario...l'arbitre de touche et de terrain sont a coté, ils ne disent rien...
2min plus tard rebelote,mêlé introduction Perpignan,l'ASM fourni une bonne poussée la 1ére ligne de Perpignan se relève puis Mario se relève et Tincu met un pain a Mario...l'arbitre de touche siffle (miracle) mais pour dire a l'arbitre de terrain qu'il faut sanctionné Mario parce qu'il a mis un coup de poing a Tincu (c'est le monde à l'envers).

Tout ça pour dire que c'est problème d'arbitrage sont de plus en plus flagrant (et j'ai encore plein d'autre exemple).

Message édité par hellbresh le 30-10-2009 à 08:38:24
Répondre à hellbresh

Je ne suis pas d'accord avec toi à propos de l'arbitrage l'arbitrage.

Dire que les arbitres favorisent telles équipes! Ce sont des professionnels, ils font leur boulot comme il faut et ne favorisent pas plus l'une que l'autre.

En H-Cup, le problème ce sont les règles, puisque la LNR a décidé de revenir à certaines anciennes.

Répondre à NaZTeC

NaZTeC a écrit :

Dire que les arbitres favorisent telles équipes! Ce sont des professionnels, ils font leur boulot comme il faut et ne favorisent pas plus l'une que l'autre.

Et pourtant c'est le cas,si tu a regarder la finale de top 14 de l'année dernière tu a forcement vu la petite histoire que j'ai raconté.De méme qu'il y a 3 ans (finale stade francais contre l'asm) où l'asm gagné puis a 1 min de la fin touche pour clermont un stadiste qui étai hors jeu (pas respecté le couloir) intercepte le ballon et améne un essai du coup on a perdu et là non plus l'arbitre ne rien dit...
Comme quand une bagarre éclate et que l'arbitre met un rouge a l'un et jaune a l'autre (alors que d'habitude c'est un jaune pour chaque) et j'en passe des pires et des meilleurs.
C'est d'ailleur a cause de l'arbitrage que l'entraineur de bayonne pique des crise.

Certes je trouve tout a fait normal que les arbitres fassent des erreurs (ce sont pas des machines),ils ne peuvent pas tout voir, c'est normal qu'ils ne voient pas certain en-avants mais quand il font des erreurs d'arbitrage que d'un coté (ils voient tout les en-avants d'une equipe et pas de l'autre) là ils favorisent.
Mais c'est pas de leur faute,c'est a cause des instances et c'est comme ça depuis toujours

Message édité par hellbresh le 30-10-2009 à 12:49:36
Répondre à hellbresh

Ne parle pas de Dourthe, c'est un colérique, il a même été prié par le staff de Bayonne de ne plus assister aux entrainements parce qu'il indisposait les joueurs à gueuler tout le temps. C'est vraiment pas un exemple ce mec.

Citation :

Certes je trouve tout a fait normal que les arbitres fassent des erreurs (ce sont pas des machines),ils ne peuvent pas tout voir, c'est normal qu'ils ne voient pas certain en-avants mais quand il font des erreurs d'arbitrage que d'un coté (ils voient tout les en-avants d'une equipe et pas de l'autre) là ils favorisent.

Totalement contradictoire cette phrase.

Répondre à NaZTeC

NaZTeC a écrit :

Ne parle pas de Dourthe. C'est vraiment pas un exemple ce mec.

Là on est d'accord^^.

Mais bon de toute façon cette année l'ASM va ramener le bouclier j'en suis sur (cette fois ci c'est la bonne), et si ils le ramènent pas et ben on fêtera la victoire du gagnant, comme d'habitude^^ (ben oui faut bien les boire quand même les bouteilles acheter on va pas les conserver a chaque fois).

Répondre à hellbresh

C'est sûr que si tu garde des bouteilles pour la victoire de l'ASM tu ne vas jamais les boire! ;)

Moi je crois en Toulouse pour la H-Cup, une 4ème étoile le bonheur!

Répondre à NaZTeC

slt tous le monde je mesure 1m60 pour 45 kg je cour assez vite je suis pas un trés bon plaqueur mais je suis en train d'y bossé , a quel poste je pourrai me placé ?

merci d'avance

Répondre à foot-us59

45 kg? t'as quel age?

je dit ca parceque c'est du jamais vu ca un rugbyman de 45kg, en tout cas pas en senior

mais sinon en general, les petits gabaris on les trouve en 3e ligne.. normale quoi ^^

Répondre à juicecbv

juicecbv a écrit :

mais sinon en general, les petits gabaris on les trouve en 3e ligne.. normale quoi ^^

Oui, moi jle verai plus en 2e ligne,genre impact player et gros mineur dans les ruck^^

Mais sinon il faut qu'il joue demi (mais attention il faudra ameliorer les plaquage)

Message édité par hellbresh le 03-11-2009 à 19:18:11
Répondre à hellbresh

j'me permet juste de reprendre un message posté il y a deja quelques jours

NaZTeC a écrit :

Le racing? L'équipe qui recrute des stars qui sont incapable de jouer ensemble?

Allez TOULOUSSSEEE!!!

et j'me permet juste aussi de poster un résultat de match qui a ue lieux ce weekend

Citation :

Racing Metro 27 - 20 Stade Toulousain

on parlait de quoi deja Naztec? ^^

Répondre à juicecbv

On parle d'un homme qui aime plomber les matches du ST, FM je n'en dirais pas plus.

L'autre problème vient des dirigeants du ST qui s'obstinent à le faire jouer à l'ouverture.

Ensuite quand je vois la prestation de ce soir on comprend pourquoi le ST est une grosse écurie et pourquoi JBE doit jouer à l'ouverture.

C'est mon mot de la soirée! :)

Répondre à NaZTeC

Désolé pour le double post, ma clé 3G n'est pas très réactive dans le trou perdu où je vis.

Message édité par NaZTeC le 05-11-2009 à 23:38:05
Répondre à NaZTeC

VIVE TOULOOOUUUUUUUUUSEEEEEEEE

------------------------------ BRY-BRY
Répondre à math34270@IDN

Je re-dis pareil que lui, vive TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEe

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

On va surtout dire merci à Toulouse de passer 15 joueurs à l'EDF pour la tournée d'automne!

Répondre à NaZTeC

Perso je ne suis pas très branché rugby mais hier en regardant la France je me suis rendu compte du respect qu'on les supporters dans ce jeu. Ce n'est pas des sifflés qu'on entends pendant les hymnes ( français ou pas) mais des applaudissements et des entonnements! C'est vraiment de voir des valeurs comme ça pas comme dans le football!!

Répondre à fredoriking

ouai mais le foot c'est pas un sport c'est normal y a que des tricheurs les joueurs gagnent des millions c'est niporte quoi

Répondre à foot-us59

Et au football américain ?? :lol:

Financièrement , le rugby et d'autre sports prennent la même tournure , dans une moindre mesure certes, et ils savent garder leurs valeurs.

Je parle pas du côté financier qui j'imagine te dépasse un peu dans la mesure ou tu es assez jeune.

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Rugby
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens