Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TV à PC ecran en noiret blanc !?

TV à PC ecran en noiret blanc !?

Forum Appareils multimedia : TV à PC ecran en noiret blanc !?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous et à totues,

J'ai un ensemble de cable pour pouvoir relier ma tv à mon ordi afin de pouvoir utliser mon ecran tv comme ecran d'ordinateur.

J'ai eu ma nouvelle configuration recement avec notament comme carte graphique une asus radeon x1950 pro 256 mo.

J'ai effectuer les meme bracnhements qu'avec mon ancienne configuration qui comportait une geforce 4 mx 440 ou ca marchait tres bien mais la ma tv affiche bien mon ordinateur mais en NOIR ET BLANC !

J'ai effectué diverse recherche mais toujours rien, je suppose qu'il faudrai peut etre changé le signal de ma tv de secam a pal mais comment faire ou peut etre branché mon cable composite (avec un rond jaune ) mais je ne sais pas ou est le port sur mon ordi et ma tv....

Comment faire ? avez d'autres hypothese ?

merci de votre aide.

ps: tout ai relié par un cable s-video.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi : je te conseil pas de changer ta Tv en Pal : quand tu te goure de mode ça ce voit direct, l'image flotte...

Sinon je vois pas comment tu relis ta télé sur ton pc. Avec un cable spécial ?
Si tu veux pas être emmerder je te conseil d'acheter un système d'acquisition (genre Pinnacle) qui justement utiliser tes sorties composite. Bien sur ça coute plus cher !

Répondre à Bludwarf

Ca marchait tres bien avec ma nvidia.

Je branche mon cable s-video derriere ma carte graphique que je relie a la prise s-video en facade sur ma tv cathodique sony et sur une sortie son de mon ordinateur je relie deux prise (une blanche et une rouge) sur ma tv toujours en facade.

Répondre à mamdou11

:( désolé je pourrais pas t'en dire plus.
Ce vient peut-être d'un mauvais réglage de la carte graphique, en tout cas je savais même pas qu'il existait des Tv avec une sortie directe S-Vidéo.
Ou alors si tu as les branchements essaye de relie ta tv avec un cable vidéo composite tout bête (le cable jaune en général c'est avec celui là qu'on fait de l'acquisition vidéo).
Bon courage !

Répondre à Bludwarf

est ce que le cable s-video t'as été foruni avec ta carte vidéo ?

essaie de brancher ta sortie composite (RCA jaune) sur ta TV

Répondre à cstan77
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TV à PC ecran en noiret blanc !?
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens