Besoin d'aide pour une fille :$
Forum Santé / Amour : Besoin d'aide pour une fille :$
Bon je vais être direct et franc , j'ai rencontrer une fille , ou son mec la respectait pas et faisent rien avec elle ! alors elle l'a plaquer ( logic ) et je doit vous avouer que sa ma énerver de savoir ce que le garçon fessait avec elle ... soirer entre amoureux , aller hop la piscine .. woaaw
bon , souat le courant entre elle est moi passe bien , on ce dit bonne nuit , je luis dit bon réveille fin bref chui trop fous dingue d'elle je pourrait la regarder pendant des heures entière ! , et quand elle part je me sens mal
, bon et il ya eu quelque jours de cela ou on as parler de mariage , ( sujet sur les origine ) et elle m'a dit que elle voudrait être la a mon mariage , et moi j'ai dit en ten que épouse ou femme d'honneur
elle as répondu je ne c'est pas c toi qui choisira , puis après elle as dit bon soyons sérieux fin bref... je vais pas tout vous raconter , mais après elle m'a inviter a dormir dans son appartement a la mère chez sa grande mère
et elle m'a aussi proposer d'aller au balle des retho avec elle
puis a aller a la fête de son école
evidament on est deja sortie au cinéma
bref , je ne veux pas me faire des fausse idées , si on est amis c'est cool , mais moi je compte luis dire le 27mars a la plage au bord del a mer
avec une rose et tout luis avouer , mais après ce que elle ma proposer vous voiler , si elle dit non pour sortie avec moi , bah ce sera foutu les soirer entre nous
alors j'esseille de luis faire comprendre par des petit mot que je tien a elle et même voir que je l'aime sans luis dire directement , que doit je faire ? pk c'est les hommes qui doivent faire le 1er pas !!!! merci encore
Je l'aime plus que tout au monde , j'aimerai la serrer contre mes bras luis dire des mot doux tout en fessant des doudouce
Bah c'est très simple, dis lui ce que tu ressent pour elle. Au pire tu reste ami avec technique ça change rien, un exemple bête ma meilleure amie (avant de l'être) étais folle de moi ^^' mais je lui ais expliqué que c'était mort et c'est tout. Tu ne risque rien a tout lui avoué (mais ne li dis pas Je t'aime, ce serais stupide de dire ça cash
). Dis lui simplement que tu voudrais sortir avec elle et regarde sa réaction.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
Donc si j'ai bien compris je doit juste dire ce que je resent pour elle , je comptait luis dire que quand elle part je me sens mal , quand elle est la c'est un vide qui est en moi qui part, je me sens bien a t'es coter , puis je dit quoi la ? veux tu sortire avec moi ? , en tout cas merci car je me disait aussi que le je t'aime cash bah sa fonctionne pas toujours donne moi des idees ou je pourrait luis dire , mais si elle repond non !! OO
Bah si elle réponds non, c'est tant pis pour elle. Euh...dis le blabla habituel, mais pas veux tu sortir avec moi...c'est dans le feux de l'amour que tu entends ça lol. Tu lui dis que tu aimerai être plus qu'un simple ami car ce que tu ressent pour elle ne s'arrête pas à de la simple amitié. Après je sais pas c'est a toi de voir.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
Et je doit luis dire a la plage ? ou dans sa maison ? ou au balle ? que faire oO
je comptait aller sur le sable pied nue avec elle et luis dire ce que je ressent avec une rose , mais apres ce que tu m'a dit sa c'est apres avoir sortie avec elle que il faut faire sa
donne moi des idees d'endroit ou je pourait luis dire ? puis apres si elle repond oui xD je doit faire quoi ? car je me suis beacoup preparer a la reponse non mais pas la oui
Bon deja tu vas au bal en lui amenant une rose (si tu y tiens vraiment, ça peut faire bien) tu l'invite a dansé mais fait pas le timide. Puis pendant une slow ou une musique a la c** de lover tu lui dis des choses dans le genre j'aime bien être avec toi/je me sens bien auprès de toi...puis tu essayes le bisous et là tu auras ta réponse.
Si elle te rejete pas c'est tout bon pour toi.
Si elle esquive (ça voudras pas dire que c'est foutu t'inquiete pas, elle pourrait être simplement choquée
) tu lui dis un truc du style désolé mais j'ai pas pû me retenir.
Sinon avant de l'embrasser tu lui dis cette phrase (perso elle marche bien pour moi
) : "J'ai envie de glissé un secret a tes lèvres".
Dans tous cas fini sur la plage, elle trouvera ça romantique
D'autres questions ?
PS: J'allais oublié reste sûr de toi, car les femmes repere quand on est pas sûr de nous. Tu y vas en te disant que tu as tes chances (sans trop en faire non plus), que t'es pas plus moche qu'un autre et voilà.
Message édité par s373n le 11-03-2008 à 15:19:38
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
oui derniere , attendre au balle des rehto sa va etre chaux c dans longtemps , le moment le plus proche ce sera ce vendredi ( fete de l'athene ) et le 27 mars a la plage et je dort la bas , moi je vote pour la plage ? mais en 18 jours pleins de truck peux ce passer
je vote pour que je luis prouve que je tien a elle , mais c'est ce que je fait mh..... bon , je verrait si sa ce prouve ce sera elle qui viendra ( on peux toujours rever )
Ouais justement fais ça rapidement, imagine qu'elle se mettent avec quelqu'un d'ici là? Tu la vois vendredi!? donc il faut que tu sache à ce moment là. Vous allez faire quoi vendredi à part ton truc de l'athene?
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
bah ce sera la fete la bas , et on sera moi et elle avec les petites fille de mon beaux pere , mais sa je peux m'en debarasser , tu est sur que le plus vite sera le mieux ? car moi j'imaginais tout sa sur la plage , tout le monde m'a dit d'attendre et de pas bruler des etapes..... mais je suis d'avis avec toi , comment luis dire vendredi ? je prend une rose ou pas ? , bon je me lance ce vendredi ?
Ecoute pas les autres, tu verras si elle se met avec quelqu'un d'ici vendredi...mais bon partons avec de l'assurance tu es prêt a tout apprendre mon padawan? Détail ta journée de Vendredi et je te dirais quoi faire
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
ecoute , cher maitre , si la force me quite et que la reponse a la grande question est non , je pourrait dire adieux a toutes ses rdv
mais bon donc vendredi je te fait un checkup ?... ou je me lance ce vendredi ? aaa les femme...
Fais moi un checkUp stp. Ne t'en fais pas il n'y a aucune raison qu'elle te rejete.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
ok , donc ce vendredi je dirait rien ? et je te dirait comment la journee ses derouler ? " Arg faudra de toutes facon que je luis dise.. en live ou sur msn xD " sur msn je peux faire du style , que a chaques fois que elle ce deconnect je suis triste fin un truck du genre " ce qui est vrai " ? ou je luis dirait au prochain rdv ? car bientot les vacances , et pas envie de les passer seule
AIDE MOI
D'accord on c'est mal compris, je reformule ma question. Que vas tu faire avec elle vendredi.? Tu as prévu quelque chose? Et oublie msn ou les sms. Passez moi l'expression mais pose tes couilles sur la table mon petit.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
Amen , ce vendredi je visiterait son ecole
et faire la fete
, mais bon je me lancerait en luis disant que j'ai passer une superbe soirer , et que... puis la c le vide :$ dans tout les cas je vais luis dire ce vendredi ? , bon si elle dit non tempis pour le balle , tempis pour la nuit a son appart , puis quand on ce regarderait bah ce sera plus de la meme facon
, fin tu va me dire que si elle dit oui , on ce regardera plus de la meme facon
QUI NE TENTE RIEN A RIEN ! mais la la seule question que je te pose , c'est sa : comment luis dire la ba ? en fin de soirer je suppose
mais comment ? dans quel conteste
Pourquoi tu te pose autant de question? Tu te prends la tête pour rien. Vendredi tu visite son école (mon pauvre lol) mais c'est un plus pour toi, car tu passera son dans le tiens, tu vois ce que je veux dire? . Puis le soir tu t'amuse avec elle, tu rigoles et tout. Puis là tu la prends à part, c'est là qu'il faut assuré.
Tu lui dis ce que tu ressent, mais fait ça intelligemment.
Déjà à bannir les je t'aime/tu es tout pour moi/ou autre ânerie de ce genre...
Soi sérieux dans ce que tu dis et dis bien que tes sentiments sont plus qu' amicaux, et que tu aimerais être plus qu'un simple ami pour elle.
Tu à compris l'idée ou je developpe plus?
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
J'ai tout compris , j'ai parler a un potte , il m'a dit que si elle m'invite elle attant que sa , que je luis dit , mais sa me parrait tellement vite , evidament moi j'attent que sa , bon alort je luis dirait le soir en esperant que rien ira a l'encontre ( les petties )
Mais non les petites tu leurs donne un bonbon chacune et hop le tour est joué. Ton pote a raison, mais n'oublie pas ne bafouille pas, soi sur de toi (sans trop l'être non plus), imagine que tu vas acheter du pain
tu verras ça destresse. Si tu veux encore savoir quoique se soit tu me fais signe, et je t'aiderai ok?
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
elle ma inviter je te dit l'iteralement : dis pour mon bal de promo l'année prochaine je dois prendre un cavalier ca te dirais que je t'invites pour ma soirée de retho ^^
et la encore je vien de recevoir un sms de elle disant que elle a fini les cours et que elle allait venriesur msn bizoux a ce soir jtd ^^ " fin g passer des lignes "
alort j'ai plus en plus confiance mais faut pas que je me fasse des fausse idee , bon aller ! hop une baguette Monsieur !
voilà tu as compris la philosophie des choses je fier mon padawan lol. Mais franchement je te donne ma façon de pensé de cette histoire si tu la veux bien sûr.?
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
Ta s'agesse ne sera point de refus
a partire de hier elle fini tj ses phrase par jtd
je prend sa comme un signe aort j'eseille d'en faire autant
ohh... mon coeur sera au ange si elle dit oui , elle connaitra ma vision de l'amour , je compte acheter un collier avec un coeur qui ce partage en deux
c mieux que une fleur et sa en dit plus fin... , je luis donnerait si sa reponse est oui , je luis donera le landemain ! merci encore , maintenent l'idee du non devient plus en plus petites , mais il n'est pas a ecarter
mon coeur ne ce relaivra pas si elle le prononce
Bah désolé mais prépare toi à ne plus être célibataire Vendredi...
PS : je ne suis pas un sage qui prétant avoir la bonne parole, c'est juste que je te fais part de mon expérience passé avec les femmes (même si il n'est pas glorieux, il m'a permis de passé du bon temps avec de jolies nanas
).
Maintenant oublie pas que ce qui arrive sert pour le futur
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
Je l'aime pas pour sa beater mais pour son charme , elle c'est me faire tournee la tete juste on parlant , evidament son charme fait sa beater ,bon je reve deja que je luis met le collier autour du coup !! , passe moi ton msn comme sa je te metterait au courant
et encore merci car tu as ete rapide ! car je voulait pas attendre demain pour avoir une reponse , les admin donner le plein pouvoir a s373n
Merci mais n'abuse non plus je te passe en MP mon msn si tu veux. En tout cas tu as iinteret a me tenir au courant de tout ça. J'espere t'avoir aidé ne serais-ce qu'un peu.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
tu ma sourtout aider au niveaux mental , et tu m'a ouvert les yeux , je vais luis dire ce que je resent sans abuser ni trop long ,car si je devait vraiment tout luis dire bah une journee ne serait pas suffisant en tout cas je vais etre vran mais pas foncer ! et si je suis vraiment plus seliba vendredi , bah............. PUTIN QUE JE SERA BON !!!!!! merci encore
ps: ( comment on voie nos MP xD )
Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.