emeute pour une ps3
Forum Consoles : emeute pour une ps3
en amerique par rapport a nous qui etion pas nonbreux a la soirer ps3 eu etais nonbreux est voila ce qui ses passait
purée ce sont vraiment des malades , y a meme des flics
en france je savais meme pas qu'y avit une soirée ps3 lol
Répondre à don-miceli
Se battre pour une PS3 :s.
Répondre à Flake74
Mais pas du tout!
Ce n'est absolument pas ça!
Ces braves gens venaient simplement acheter des fragments de moi-même en flacons (ongles, cheveux, frottis, etc...).
C'était à l'occasion d'un petit voyage improvisé aux Etats-unis (L'on ne dit pas "amérique" mais bien "Etats-Unis", car l'on risque de passer pour un beauf) ou j'ai pu constater que ma notorieté était toujours intacte et deplaçait toujours autant les foules béates.
Répondre à LaMoufetteEnColere
J'ai loupé un épisode mais elle avait quoi de spéciale cette soirée ps3 ?
Message édité par jul52@idn le 17-10-2007 à 14:29:59
Tu couchais avec Mr Sony si tu arrivais a avoir cette console je crois xD.
Répondre à Flake74
ben apparement rien tout le monde se tape sur la gueule
Répondre à don-miceli
Si ils sont assez cons pour se payer une PS3, faut pas en attendre plus de leur comportement...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
quelqu'un qui achete la ps3 n'est pâs forcement con , je l'ai acheté et j'en suis fier
Répondre à don-miceli
| Citation : quelqu'un qui achete la ps3 n'est pâs forcement con |
Tu te trompes ! les gens qui achètent une PS3 600€ au lieu de 400 € sont des cons et tous simplement ceux qu'ils l'achètent ( que ce soit 600 ou 400 € ) sont cons
.
Répondre à Flake74
ben moi je l'ai acheté he me sens pas con , je suis content de l'avoir achete
Répondre à don-miceli
| Kenelm a écrit : Si ils sont assez cons pour se payer une PS3, faut pas en attendre plus de leur comportement... |
Ouah... l'argument qui tue quoi y a de ces kévins sur ce forum...
Si ils sont cons d'acheter des Ps3, qu'est celui qui achète une xbox360 ou une Wii alors ? L'un un amoureux du Sav et l'autre un gamin ?
Pitoyable...
Bienvenue dans le coin troll de ce forum.
Répondre à Kenelm
le pire c'est que c'est un modo, t'imagine les cas qu'on se traine sur ce forum. mais bon, ca doit etre ca l'univers des consoles, une bande de gamin qui veut la plus grosse
| sensei_1er a écrit : le pire c'est que c'est un modo, t'imagine les cas qu'on se traine sur ce forum. mais bon, ca doit etre ca l'univers des consoles, une bande de gamin qui veut la plus grosse |
Euh... Et il est où le rapport ? C'est sûr qu'avec ta centaine de messages t'es un ancien, et forcément ça te met en position de juger les autres.
Sinon je t'invite à me dire en quoi mon post va à l'encontre des règles du forum, dans quel cas le fait que je sois modo pourrait éventuellement avoir une importance...
Répondre à Kenelm
| sensei_1er a écrit : le pire c'est que c'est un modo, t'imagine les cas qu'on se traine sur ce forum. mais bon, ca doit etre ca l'univers des consoles, une bande de gamin qui veut la plus grosse |
+1 c'était un message incompréhensif, surtout de la part d'un modérateur. Surtout que la Ps3 est l'une des consoles les plus fiables et puissantes. Je suis d'accord que chacun à ses goûts, mais on peut le montrer d'une autre manière quand on aime pas une chose.
D'ailleurs pour ma part, c'est un de mes plus grands souhait de cette fin d'année d'avoir une Ps3.
Message édité par boybad01 le 21-10-2007 à 17:02:32
alalalalala, toujours a ce battre pour cette ps3 ...
j'ai remarqué que pas mal de personnes trainant sur ce site n'aime pas cette ps3, pourtant elle fait bcp parlé d'elle ici je trouve ....
c'est peut etre revelateur
C'est vrai que ca devient zero quand meme cette partie du forum...
certain topic, font vraiment de la peine, et encore plus certaines interventions..on lit de ces trucs, ca fait pitié mais je vais faire un téléthon pour les débile de ce coin ci...
C'est l'essence même du troll
Pourquoi chercher à défendre une console façon fanboy alors que c'est nettement mieux de la descendre ? Quel est l'intérêt même du débat "Quelle est la meilleure console? " à part quand certains cherchent à récueillir des avis pour faire son choix, et encore...
D'où l'intérêt primordial de les descendre. Soit je les pourris, soit je les ferme.
Répondre à Kenelm
Il n'y a pas Linux sur la ps3 ?
Répondre à Flake74
Il y a 1037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.