Installation de Vista et ACPI

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation de Vista et ACPI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Désolé j'ai déja poster dans la partie "Hardware" mais je pense que mon sujet a plus sa place ici voila , j'ai un petit problème lors de l'installation de vista il me dit ceci:

"Cet ordinateur n’est pas conforme à la norme ACPI (Advanced Configuration and Power Interface). Windows doit être installé sur un ordinateur prenant en charge ACPI. Contactez le fabricant de l’ordinateur pour une éventuelle mise à jour du BIOS ou installez Windows sur un ordinateur compatible ACPI."

voila je pense que mon bios est munis de l'acpi mais je ne sais pas comment le savoir merci d'avance pour vos réponses

Allblack :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation de Vista et ACPI
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens