Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un Western peut de souvenirs

Recherche un Western peut de souvenirs

Forum Cinéma / Télé : Recherche un Western peut de souvenirs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je recherche depuis un moment un western que j'avais vu plus jeune.

Le peut de souvenirs que j'ai sont les suivant:
1 cowboy recherche un hors la loi le film se deroule avec une course poursuite des 2homme a la fin le mechant prend une fille en otage puis un duel de fin cloture le film le gentil repars avec la dame et son enemi sur une carriole, mais l'originalité c'est que le bandit n'est pas mort mais qu'il a simuler sa mort, le sherif a tiré avec une fausse balle... ils vecurent heureux a trois...etc

Bon voila a peut près tout ce dont je me souvient c'est surtout la fin qui change par rapport aux autre western le méchant et le gentil sont en fait pote...

si ca vous dis quelque chose je suis tout ouie XD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clique sur le titre, "Un génie, deux associés, une cloche" avec terence hill, miou-miou et robert charlebois

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci de la réponse le résumé que j'ai trouvé et les 2/3 photos ne me disent rien mais je le dll (pour voir hein! je pirate pas vraiment XD)
Je vous tiens au courant si c'est ca ^^
merci

Répondre à haazell
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un Western peut de souvenirs
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens