Tom's Guide > Forum > Consoles > La Ps3 à 400 € en Europe ?

La Ps3 à 400 € en Europe ?

Forum Consoles : La Ps3 à 400 € en Europe ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, il y a quelques jours, j'ai lus un article parlant de la ps3, ce dernier disait que la Ps3 était maintenant vendue en Chine avec un disque dur de 40 Go à 400 €.

J'ai aussi lus sur cet article, qu'elle n'allait peut etre pas sortir en Europe dans cette version. Ce serait pourtant si bien pour les fêtes de noël ! ! ! ! !

Avez vous des infos en + sur cette news ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement elle va bien sortir en France au tarif de 399€ avec disque dur 40go mais pas de rétrocompatibilité avec les jeux PS2 et d'autres option en moins comme des port USB en moin, pas de lecteur de carte mémoire...

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat

Ah ouais ...
Il on retirés beaucoup d'options intéressantes en fait. je ne savais pas, moi que me faisait une joie ! MDR
Sa craint la, ca ne vas pas servir a grand chose surtout d'avoir une ps3 bas gamme.

Répondre à ben7713
Tom's Guide > Forum > Consoles > La Ps3 à 400 € en Europe ?
Aller à :

Il y a 1889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens