Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Virus cahché dans un jeu

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut à tous. J'ai deux question pour vous.

1: Est-il possible que les jeux onlines cachent des virus ?

2: Est-ce que le jeu runescape ( http://www.runescape.com)
contien ce genre de virus ? Mes enfants y jouent et mon ordinateur à de sérieux problème depuis qu'ils ont décourvert ce jeu. (ex: plus d'accès internet;ordi lent;redémarrage soudain; erreur d'ouverture etc.)

Je tien aussi à préciser que j'ai installer trois anti-virus (antivir, avast, avg) mais rien y fait :(  . Je sais que la meilleur solution serait une réinstalation complète du système mais je préfèrerais une autre alternative.

Merci pour votre précieuse aide.

agent6

Autres pages sur : virus cahche jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au pire, ils ont pu y coller un spyware... Même dans Starcraft y'a un spyware, bien que très peu espion, et récoltant des infos dont même un parano n'aurait ren à foutre, mais bon quand même...

Mais de là à coller un virus, ça, non.

Citation :
installer trois anti-virus en même temps c'est comme n'installé aucun anti virus

Pourquoi ? Avant j'en avais que deux avg et avast et il formait une super équipe !

Citation :
Avez-vous un firewall ?

Si je crois que le notre routeur agit en firewall et avast en possède un intégré.

Comme le disent les autres, il faut jamais installer plus d'un seul antivirus.
Je me demande comment tu fais pour encore utiliser ton pc avec ca!
Je te conseille de laisser avast, parce que c'est celui que j'ai et j'ai aucun problème avec.
Runeescape ne contient pas de virus.

avast ne comporte pas de parefeu
+1 ne garde qu'un antivirus ! (mais je ne dirai rien sur les performances d'avast :( ...) si tu as besoin d'autres scans, passe plutot par les sociétés en ligne d'antivirus, il propose gratuitement des analyses de ton pc et c'est gratuit. (kapersky,f-secure,bitdefender,microsoft...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde