amour -haine
Forum Santé / Amour : amour -haine
Bon vous connaissez pas un moyen pour Hair les filles ? bon etre desintéresser sa me va aussi !
Non mais c'est pas une raison pour pété les plomb sur ce SALUT !
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Eh oh pascalmachin t'évites de dire des trucs comme ça, j'te raplle quand même que wolfcreek a 5 ans de plus que toi !
wolfcreek ---> Pourquoi tu veux les haïr ??? J'pige pas là !
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Je te corrige 4ans de moins ! mais sa m'énerve maintenant ces topic
Ps : c'était mieux avant !
Il existe une alternative wolfcreek. Je te propose de la découvrir en cliquant sur le lien dans ma signature.
P.S: super pascal est revenu...
Message édité par chikome le 09-03-2008 à 13:42:58
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Pascal ---> D'après moi, 19-14 = 5
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Genre, et pendant qu'on y est, 1+1, ça fait 2, aussi ?
Pffff...
@Wolfcreek: C'pas très compréhensible, tu veux haïr les filles, mais, pourquoi donc ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il est sûrement homosexuel etc...
| wolfcreek a écrit : Bon vous connaissez pas un moyen pour Hair les filles ? bon etre desintéresser sa me va aussi ! |
si tu nous disais la raison
ba si tu veux hair les filles ou te desinteresser d'elles (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs , dis nous la raison stp) alors coupe les ponts avec elles, ne leur adresse plus la parole ou focalise toi seulement sur leurs defaults(si elle est moche, casse-couille etc...) , sa va t'aider je crois.
Si t'est hetero alors c'est à tes risque et perils car t'aura du mal à te trouver une meuf plus tard :S mais si t'est homo comme le dis Thelover75, alors c'est bon tu peux suivre mes conseils.
Message édité par raul17 le 09-03-2008 à 19:52:07
Répondre à raul17
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
BobPerfid a écrit :
|
ben.....euh.....moui
mais je dirais que ce serait plutôt pour se "desinteresser" de la fille (la mocheté est seulement un critère parmis tant d'autres...)
Sinon wolfcreek , si tu veux vraiment "hair" les filles comme tu le dis , t'as qu'a les faire chier jusqu'au moment où elle te rejette comme une merde ou alors essaye de te prendre un maximum de rateau : sa ne fera qu'augmenter ta soi-disant "haine" envers ces filles.
Mais pour moi le seul moyen de hair ou se desinteresser des filles, c'est déjà faire en sorte qu'elles te haissent toi d'abord => dans ce cas vous aller vous hair tout les deux.
et le problème sera réglé
Message édité par raul17 le 10-03-2008 à 12:50:23
lol bon Nan je ne suis pas homo et oui c' est bete hein ? et je n' est pas envie de les faire souffrir , seulement j' aimerai qu' elle prenne défois la vie un peu plus au sérieu , qu' elle comprenne que leur actes ont toujours une influence qu' elle soi bonne ou mauvaise . He je sais plus du tous quoi penser de la gente féminine ! je pensai qu' elle avait suffisament de sensibilité pour comprendre certaine chose , mais apparament c' est carrement pas le cas . Bref mon but n' est absolument pas de tenir un discour dégradant vis a vis des filles .C' est juste que j'en ai ras la casquette et que je donnerai cher pour ne plus etre attire par elles
| wolfcreek a écrit : lol bon Nan je ne suis pas homo et oui c' est bete hein ? et je n' est pas envie de les faire souffrir , seulement j' aimerai qu' elle prenne défois la vie un peu plus au sérieu , qu' elle comprenne que leur actes ont toujours une influence qu' elle soi bonne ou mauvaise . He je sais plus du tous quoi penser de la gente féminine ! je pensai qu' elle avait suffisament de sensibilité pour comprendre certaine chose , mais apparament c' est carrement pas le cas . Bref mon but n' est absolument pas de tenir un discour dégradant vis a vis des filles .C' est juste que j'en ai ras la casquette et que je donnerai cher pour ne plus etre attire par elles |
je doute que tu puisses rester des années sans être attiré par les filles!(chassez le naturel,il revient au galop)
mais bon...ton discours va aussi dans l'autre sens
les mecs pourraient prendre leur vie plus au sérieux,qu'ils mesurent l'étendue de leurs actes ,de leurs paroles..etc
y a des pourris aussi chez les hommes,faut pas croire..
Non il n'y a pas de méthode pour ça, il faut juste laissé passé leur "folies" mais a certains moment elles sont plus sérieuse que toi, et malheureusement elle calcul tout (même si on s'en aperçoit qu'après)... Tu seras toujours attiré par elles (a moins que tu sois d'un autre bords...), et puis elles savent tres bien manipulé les hommes et j'en sais quelques chose...
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
lol je préferai les imaginés naives la maintenant vous me les faites passer pour cruelles ^^
Mais elles sont pas cruelles elles sont bien pire.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
désolé mais j'ai fêter mais 15ans
le 10 février
Mais c'est de la folie ! Y a encore des cours de français au collège?!
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Collège ? Oui. Leider, das ist die Frankreich der 21. Jahrhunderts ...
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
| wolfcreek a écrit : lol bon Nan je ne suis pas homo et oui c' est bete hein ? et je n' est pas envie de les faire souffrir , seulement j' aimerai qu' elle prenne défois la vie un peu plus au sérieu , qu' elle comprenne que leur actes ont toujours une influence qu' elle soi bonne ou mauvaise . He je sais plus du tous quoi penser de la gente féminine ! je pensai qu' elle avait suffisament de sensibilité pour comprendre certaine chose , mais apparament c' est carrement pas le cas . Bref mon but n' est absolument pas de tenir un discour dégradant vis a vis des filles .C' est juste que j'en ai ras la casquette et que je donnerai cher pour ne plus etre attire par elles |
Enfin tu donne une raison , je comprends un peu ton cas. Bon dejà oublie ce que j'ai dis precedemment et maintenant je vais te dire quelque chose:
ON EST TOUS COMME CA à un moment de notre vie tu ne vas pas me dire le contraire, hein? sinon ne fais pas de généralité sur les filles: elles ne sont pas toute comme cela tout le temps. T'est surement tombé sur des tasspé mais c'est pas pour ça que tu vas toutes les mettre dans le meme sac!! De plus , tu viens de le comfirmer, t'est pas homo ==> donc tu vas laisser tomber cette idée louche qui t'est venue à l'esprit et prend la vie du bon coté.
| Citation : je doute que tu puisses rester des années sans être attiré par les filles!(chassez le naturel,il revient au galop)
|
ba voila izis33 confirme ce que je dis.
Message édité par raul17 le 10-03-2008 à 18:24:45
Répondre à raul17
Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.