Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB outloock express

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

j'ai un gros probleme que je n'arrive pas du tout à résoudre!! qui veut bien m'aider?? je ne suis pas du tout une experte!!!! je ne reçois plus de message ou de possibilité d'en envoyer par outloock express

voici le message qu'il m'indique :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'news.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded (processes:MSIMN.EXE[1], KAVSVC.EXE[19])', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

que faire?? je suis chez Free..adsl..j'arrive à lire ou envoyer des mails par le webmail de free mais pas pratique du tout..qui a la solution??? je ne sais même pas comment tout annuler et le remettre en marche..bon pour info j'ai installé anti virus avast...

merci à celui ou celle qui entendra ce message...car là je suis bloquée et je dois envoyer plein de cv par cet intermédiaire!!!! GRR...
à bientôt j'espère

Autres pages sur : outloock express

Lassé par la pub ? Créez un compte

preuilly a dit :
Merci aux 2 personnes

aux 2 personnes ?
Je préfère que tu me comptes comme une seule personne, même si mon alter-égo droïde prend parfois le contrôle, ça me fait peur d'être pris pour 2 personnes différentes.

A moins que tu ais des problèmes de boisson et que tu vois double, dans ce cas, tu es excusé. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde