Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de son

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour!
Voila je viens de réinstaller windows XP, et j'ai remarqué, qu'il y avait un petit problème: pas de son... l'ordinateur indique clairement qu'aucun périphérique audio n'a été installé ...etc
la carte son étant intégrée dans la carte mère, qui est une ASUS P5GD2-X, j'ai tout de suite sorti le disque avec les drivers.
Seulement voila lorsque je lance l'installation du "CMedia CMI9880 application and audio driver" et bien il est écrit "device doesn't exist or maybe removed by manually. Please plug in device or reboot and try again install" bien sur j'ai déja redemarré plusieurs fois ^^
SVP aidez moi mercii!

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Enlèves ta carte son de la CM et remets là.


t es inutile et analphabete mon pauvre ^^

essaye de voir si dans le bios elle ne se serait pas desactiver par hasard. Sinon, regarde sur le logiciel "everest " pour voir si ta carte son est detecter.

mais depuis que l on a inventer des cartes mere avec chipset audio integrer.

oui tu est un analphabete car tu ne sait pas lire et moi je fait des fautes sa ne veut pas pour autant dire que je le suis aussi ^^ regarde dans le dico !

bon comme je tiens pas trop a tout reformater et que apparement on peut faire autre chose, voila dans le gestionnaire de périphériques la carte son est reperée dans les périphériques inconnus. J'ai éssayé plusieurs bidouillages, ça ne marche pas -__- je me rapelle qu'il y a un an j'avais eu le meme probleme lors de la premiere installation mais ça avait été réglé par un expert et je sais donc pas du tout comment ça a été fait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde