probleme de son
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour!
Voila je viens de réinstaller windows XP, et j'ai remarqué, qu'il y avait un petit problème: pas de son... l'ordinateur indique clairement qu'aucun périphérique audio n'a été installé ...etc
la carte son étant intégrée dans la carte mère, qui est une ASUS P5GD2-X, j'ai tout de suite sorti le disque avec les drivers.
Seulement voila lorsque je lance l'installation du "CMedia CMI9880 application and audio driver" et bien il est écrit "device doesn't exist or maybe removed by manually. Please plug in device or reboot and try again install" bien sur j'ai déja redemarré plusieurs fois ^^
SVP aidez moi mercii!
Voila je viens de réinstaller windows XP, et j'ai remarqué, qu'il y avait un petit problème: pas de son... l'ordinateur indique clairement qu'aucun périphérique audio n'a été installé ...etc
la carte son étant intégrée dans la carte mère, qui est une ASUS P5GD2-X, j'ai tout de suite sorti le disque avec les drivers.
Seulement voila lorsque je lance l'installation du "CMedia CMI9880 application and audio driver" et bien il est écrit "device doesn't exist or maybe removed by manually. Please plug in device or reboot and try again install" bien sur j'ai déja redemarré plusieurs fois ^^
SVP aidez moi mercii!
Autres pages sur : probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
FloFlo94 a dit :
essayes de voir si dans le bios si elle ne se serait pas desactivée par hasard.C'est moi qu'on traite d'analphabète
Depuis quand les cartes sons s'activent ou se désactivent par le BIOS?
AU fait, everest, c'est ici:
mariealixd.free.fr/everest.exe
bon comme je tiens pas trop a tout reformater et que apparement on peut faire autre chose, voila dans le gestionnaire de périphériques la carte son est reperée dans les périphériques inconnus. J'ai éssayé plusieurs bidouillages, ça ne marche pas -__- je me rapelle qu'il y a un an j'avais eu le meme probleme lors de la premiere installation mais ça avait été réglé par un expert et je sais donc pas du tout comment ça a été fait.
bon tient mais j'ai trop la flemme d'expliquer pour sa http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/drive...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAsus carte graphique portable
- ForumDisque dur sata sur carte mère ide
- ForumProbleme barre des taches windows xp
- ForumChanger carte mère formater
- ForumDriver carte son pour windows xp
- ForumPériphérique audio carte mère acer f690gvm
- ForumCarte son everest
- ForumLes périphériques audio
- ForumCarte mère intel xeon