Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Regards des gens dans la rue
Mot :    Pseudo :           

Salut C'est question vont peut etre vous paraitre bizard mais je ne peux m'empecher dy penser

Dans la rue lorsque je marche et qu'il ni a personne et que d"un coup une personne apparait devant moi , je ne sais pas trop ou regarder ; je regarde la tete de la personne si j"ai le courage sinon je regarde en haut bref je ne sais jamais coment me comporter; Vous que faites vous ??

Un truc que je hais aussi enormement c'est les blancs ; quand il ni a pas de conversation avec qqn je suis super mal a l'aise :s je ne sais pas comment reagir

Aidé moi svp car c'est des choses au quelle jai du mal a repondre

------------------------------ ¡yo no pensaba que llegaría allá, pero soy a pesar de todo volver a FLCCF!<http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf>
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah, je suis un peu dans ton cas, genre dans la rue, je suis incapable de regarder quelqu'un dans les yeux...

Pour les blancs, t'essayes d'engager sur un truc, n'importe quoi, du moment que ce soit intéressant, ne serait-ce qu'un peu.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Serait-ce de la timidité ?
Dans ces cas là, je pense qu'il faut prendre sur soi.

Pour ma part, je suis ce qu'on appelle une "fausse timide", puisque si je ne me force pas à faire des trucs, je suis trop effacée.

Par exemple en boîte, moi qui ne boit pas, j'avais tendance à rester dans mon coin..Et un jour, je me suis dit que je me faisais encore plus remarquer en restant innerte, que si je me fondais dans la masse !

Ou encore dans la rue, je regarde droit devant moi et je me sens fière (même si au fond de moi je ne le suis pas...)

Et pendant les blancs, eh bien je m'occupe, je regarde mon portable, ou je m'étire, ou alors je dis "ahala, c'est la life" quelque soit le sujet ... Ou mieux, je dis "et sinon, à part ça ?"

Bref, ce sont mes manies à moi dans ces moments là !

Message édité par lilou1313 le 08-03-2008 à 20:19:28
Répondre à lilou1313

Citation :

Ah, je suis un peu dans ton cas, genre dans la rue, je suis incapable de regarder quelqu'un dans les yeux...

nn c'est pas ça, je ne parle pas du regard dans les yeux , je ne sais pas où poser mon regard quand une personne arrive en face, je perds mes moyens et mes yeux vont quasi dans tout les sens...

Citation :

Pour les blancs, t'essayes d'engager sur un truc, n'importe quoi, du moment que ce soit intéressant, ne serait-ce qu'un peu.

Oui mais je manque de conversation quand il y a un enjeux. Quand je suis avec une fille c'est la cata! Je suis muet. Ou alors je pose plein de question et j'ai l'impression que ça les fait chier, comme dans un sondage quoi, ce qui est pire.

Citation :

Et pendant les blancs, eh bien je m'occupe, je regarde mon portable, ou je m'étire, ou alors je dis "ahala, c'est la life" quelque soit le sujet ... Ou mieux, je dis "et sinon, à part ça ?"

lol oui mais je ne vais pas sortir ça toute les 2 minutes

Message édité par raul17 le 08-03-2008 à 20:50:20
------------------------------ ¡yo no pensaba que llegaría allá, pero soy a pesar de todo volver a FLCCF!<http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf>
Répondre à raul17

Bin pour les yeux, tu fixes un point loin devant.
Pendant les blancs, tu fais style t'es au téléphone, c'est urgent, tu dois y aller, ou alors tu cherches à inventer des trucs pour combler les blancs...

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Si tu as du mal à soutenir le regard de quelqu'un, regarde l'ensemble de son visage sans t'attarder sur une zone en particulier, la personne aura l'impression que tu la regardes dans les yeux alors que ce ne sera pas le cas ( Cette astuce ne fonctionne qu'à une distance raisonnable, si tu es vraiment très près de la personne, elle arrivera à voir que ton regard reste dans le vague, mais après tout, est ce si grave ) ?

Quant aux blancs dans les conversations, la meilleure façon de les éviter, c'est de poser des questions ouvertes ( c'est à dire des questions qui n'appellent pas un " oui " ou un " non " comme réponse, mais qui au contraire obligent la personne à parler plus longuement ) comme ça, une idée en appelle une autre et la conversation s'auto alimente ;)

Répondre à Shamrock31
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Regards des gens dans la rue
Aller à :

Il y a 2718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens