Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

clé USB

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir !!!
voilà j'aurai une question à vous posez.
j'ai acheté une clé USB il y a deux mois et depuis hier soir, je ne peux plus , ni enregistrer ni effacer ce que j'ai dessus car çà me marque qu'elle est protégée en écriture .
alors du coup est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que çà veut dire car je n'arrive plus à faire grand chose avec car je suis bloqué !!
Est-ce que c'est parce que j'ai fait une mauvaise manipulation ou alors c'est qu'elle est déjà morte ma clé ???
d'avance merci de votre aide.
philippe

Autres pages sur : cle usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

filou_tube a dit :
Bonsoir !!!
voilà j'aurai une question à vous posez.
j'ai acheté une clé USB il y a deux mois et depuis hier soir, je ne peux plus , ni enregistrer ni effacer ce que j'ai dessus car çà me marque qu'elle est protégée en écriture .
alors du coup est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que çà veut dire car je n'arrive plus à faire grand chose avec car je suis bloqué !!
Est-ce que c'est parce que j'ai fait une mauvaise manipulation ou alors c'est qu'elle est déjà morte ma clé ???
d'avance merci de votre aide.
philippe

regarde si il y a pas un boutton avec un petit cadenas sur ta clé... Si non format la simplement démarrer > Poste de travail > Clique droit sur ta clé > Formater...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde