Cherche ecrivain pour ecrire un livre
Dernière réponse : dans Loisirs
bonjour
je voudrai écrire l'histoire de mon père, est ce que vous pouvez m'aider
cordialement
b.bouchet
je voudrai écrire l'histoire de mon père, est ce que vous pouvez m'aider
cordialement
b.bouchet
Autres pages sur : cherche ecrivain ecrire livre
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour , je viend d avoir le denoument d un procé difficil d ou j ais eté violé par un grand oncle , porté pleinte 4 ans apres , un homme au pouvoir , et voila qu apres 7 ans de combat , c est moi qui me retrouve a payer 15 000 euros a mon violeur !!! victime dun systeme judiciair deplorable je pense que cette histoire merite d etre ecrite , mais voila , je ne me vois pas ecrir un livre!! je ne sais pas comment fair ? je ne sais pas du tout comment cela se passe et la avec ses 15000 euro a payer je n ai plus vraiment les moyens de quoi que se soit , pouvez vous m aider ?
BOUCHET a dit :
bonjourje voudrai écrire l'histoire de mon père, est ce que vous pouvez m'aider
cordialement
b.bouchet
Bonjour,
Je fais suite à votre annonce où vous recherchez un écrivain pour rédiger la biographie de votre père.
Je suis écrivain privé/public et assistant juridique et suis donc en mesure de pouvoir écrire votre histoire.
Vous pouvez me contacter par courriel :
****@*****
Ainsi, nous pourrions échanger sur ce travail et poser les modalités de notre collaboration.
Dans l'attente de vous lire
Bien à vous
JLPEREZ
[#ff0000]Modération: [/#x]Pas d'e-mail sur le forum.
perez_45 a dit :
Bonjour,Je fais suite à votre annonce où vous recherchez un écrivain pour rédiger la biographie de votre père.
Je suis écrivain privé/public et assistant juridique et suis donc en mesure de pouvoir écrire votre histoire.
Vous pouvez me contacter par courriel :
****@*****
Ainsi, nous pourrions échanger sur ce travail et poser les modalités de notre collaboration.
Dans l'attente de vous lire
Bien à vous
JLPEREZ
[#ff0000]Modération: [/#x]Pas d'e-mail sur le forum.
COUCOU,
C'est super je voulais te demander un truc en priver et pour cela je te donne mon adresse email c :
[#ff0000]Modération: [/#x]Tu sais pas lire ? Pas d'e-mail sur le forum.
Bonjour,
Evidemment, j'aimerais en savoir davantage sur votre projet mais ce dernier m'intéresse. Je ne suis pas un écrivain professionnel mais j'ambitionne de devenir écrivain public et éventuellement de rédiger des livres pour autrui. J'ai d'ailleurs entamé une formation il y a plusieurs mois et j'ai déjà une trentaine de travaux rédactionnels à mon actif, notamment des articles ou des textes promotionnels. Je n'exige pas de rémunération pour votre travail et je serais disposé à mettre toutes mes compétences et tout mon sérieux à votre service. Par ailleurs, sachez que je suis une personne de confiance, et lorsque je m'engage dans un projet, je respecte mon engagement jusqu'au bout.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail à ***@neuf.fr
J'espère que vous me réponderez rapidement
Cordialement,
DAVID
Evidemment, j'aimerais en savoir davantage sur votre projet mais ce dernier m'intéresse. Je ne suis pas un écrivain professionnel mais j'ambitionne de devenir écrivain public et éventuellement de rédiger des livres pour autrui. J'ai d'ailleurs entamé une formation il y a plusieurs mois et j'ai déjà une trentaine de travaux rédactionnels à mon actif, notamment des articles ou des textes promotionnels. Je n'exige pas de rémunération pour votre travail et je serais disposé à mettre toutes mes compétences et tout mon sérieux à votre service. Par ailleurs, sachez que je suis une personne de confiance, et lorsque je m'engage dans un projet, je respecte mon engagement jusqu'au bout.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail à ***@neuf.fr
J'espère que vous me réponderez rapidement
Cordialement,
DAVID
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ces messages.
Je suis écrivain, auteur d'un roman, de textes jeunesse, de poèmes, et également écrivain public. J'aide donc souvent des personnes qui souhaitent raconter leur histoire.
N'hésitez pas à me contacter si vous pensez que je peux vous aider dans vos démarches.
Bien cordialement,
Eloïse
Je suis écrivain, auteur d'un roman, de textes jeunesse, de poèmes, et également écrivain public. J'aide donc souvent des personnes qui souhaitent raconter leur histoire.
N'hésitez pas à me contacter si vous pensez que je peux vous aider dans vos démarches.
Bien cordialement,
Eloïse
Bonsoir ,
J'aimerai trouver un écrivain pour réaliser un livre sur mon parcours professionnel tres douloureux et pénible à la fois dans le milieux de la mode de luxe ( un panier de crabes ). Le sujet serait tres tres interéssant , persuadée que l'histoire serait une bombe . Je suis certaine du succés mais malheureusement je n'ai pas l'argent pour financer.
En revanche , je suis au chomage suite à une injustice , ma vie est détruite gratuitement , la seule chose qui pourrait me sauver c'est la réalisation de cette biographie incroyable mais vraie.
En revanche je n'ai pas du tout les moyens de me payer un ecrivain public.
Bien à vous .
J'aimerai trouver un écrivain pour réaliser un livre sur mon parcours professionnel tres douloureux et pénible à la fois dans le milieux de la mode de luxe ( un panier de crabes ). Le sujet serait tres tres interéssant , persuadée que l'histoire serait une bombe . Je suis certaine du succés mais malheureusement je n'ai pas l'argent pour financer.
En revanche , je suis au chomage suite à une injustice , ma vie est détruite gratuitement , la seule chose qui pourrait me sauver c'est la réalisation de cette biographie incroyable mais vraie.
Bien à vous .
BARBARA22 a édité ce message
Bonjour je cherche une personne digne de confiance pour m'aider à écrire l'histoire de ma vie mon enfance mon adolescence ma vie d'adulte car j'ai encore des flash je refoule certaines images de mon passé et souvent cela me rattrappe malgré moi le fait d'ecrire et raconter mon lourd passé m'aidera à avancer plus sereinement ds le futur qui m'angoisse encore merci de me contacter si vous pouvez m'aider
linda13000 a dit :
Bonjour je cherche une personne digne de confiance pour m'aider à écrire l'histoire de ma vie mon enfance mon adolescence ma vie d'adulte car j'ai encore des flash je refoule certaines images de mon passé et souvent cela me rattrappe malgré moi le fait d'ecrire et raconter mon lourd passé m'aidera à avancer plus sereinement ds le futur qui m'angoisse encore merci de me contacter si vous pouvez m'aider Bonjour,
Je suis écrivain public et je pense que je peux vous aider. Voici mon blog comme référence : http://coachenplume-ecrivain-public.blogspot.com/
Vous y trouverez mon adresse mail et mon téléphone.
Cordialement.
Nathalie
linda13000 a dit :
Bonjour je cherche une personne digne de confiance pour m'aider à écrire l'histoire de ma vie mon enfance mon adolescence ma vie d'adulte car j'ai encore des flash je refoule certaines images de mon passé et souvent cela me rattrappe malgré moi le fait d'ecrire et raconter mon lourd passé m'aidera à avancer plus sereinement ds le futur qui m'angoisse encore merci de me contacter si vous pouvez m'aider Bonjour, je suis biographe et si vous n'avez pas réalisé votre souhait vous pouvez me contacter en regardant le site NPI (nègres pour inconnus) : vous cliquez sur le 91 et vous me trouverez. Sachez que je travaille sur Paris où j'habite mais aussi dans d'autres départements, ainsi que par téléphone avec la province. Cordialement
linda13000 a dit :
Bonjour je cherche une personne digne de confiance pour m'aider à écrire l'histoire de ma vie mon enfance mon adolescence ma vie d'adulte car j'ai encore des flash je refoule certaines images de mon passé et souvent cela me rattrappe malgré moi le fait d'ecrire et raconter mon lourd passé m'aidera à avancer plus sereinement ds le futur qui m'angoisse encore merci de me contacter si vous pouvez m'aider Bonjour Linda,
Soyez la bienvenue dans mon univers de Plume Digne de confiance puisque la confidentialité est la matière première de mes services, je vous propose mes talents d'écrivain pour rédiger, ensemble, votre histoire de vie. Vous pouvez me contacter depuis mon site : http://artiplume.fr ou sur artiplume(arobase).fr
A très bientôt...
K.
je suis dans le souhait d'écrire un livre sur le désir et le projet d'avoir un enfant. j'ai un parcours que je voudrais mettre en page mais avec une grande aidée..... est ce que vous serez intéressé ?
Bien cordialement,
Eloïse
eloisette a dit :
Bonjour,Je viens de prendre connaissance de ces messages.
Bien cordialement,
Eloïse
BARBARA22 a dit :
Bonsoir ,J'aimerai trouver un écrivain pour réaliser un livre sur mon parcours professionnel tres douloureux et pénible à la fois dans le milieux de la mode de luxe ( un panier de crabes ). Le sujet serait tres tres interéssant , persuadée que l'histoire serait une bombe . Je suis certaine du succés mais malheureusement je n'ai pas l'argent pour financer.
Bien à vous .
Bonjour Barbara,
Je suis intéressée. Contactez-moi par message privé.
A bientôt
Bonjour,
Je peux certainement vous aider. Rendez-vous sur mon site : www.contersavie.com
A bientôt j'espère.
Je peux certainement vous aider. Rendez-vous sur mon site : www.contersavie.com
A bientôt j'espère.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche écrivain pour écrire un guide
- ForumCherche écrivain pour réaliser un livre
- ForumCherche romancier pour écrire un livre
- ForumCherche personne en collaboration pour ecrire un livre ou un manga
- ForumComment trouver un ecrivain pour m'aider à écrire mon histoire ?
- ForumJ\'ai 12 ans je vais devenir écrivain je debute avec mon premier livre qui intit
- ForumRésoluBesoin d'aide pour (essayer) d'écrire un livre
- ForumJe cherche un film americain d\'un journaliste ecrivain qui demmande a etre inca
- ForumCherche ecrivain
- ForumEcrivain cherche à adapter son roman en manga, besoin de votre avis
- Voir plus