Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]Désinstaller la 2nd partition (avec VIsta)

[Résolu]Désinstaller la 2nd partition (avec VIsta)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu]Désinstaller la 2nd partition (avec VIsta)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai fait alors des recherches à ce sujet sans résultat satisfaisant.

Donc j'ai XP (C:\) et le Vista Ultimate (D:\). Je voudrais enlever Vista.

J'ai booté avec le CD Vista mais y'a aucune option pour le supprimer/désinstaller... En plus je viens juste de formater, et je n'ai plus le dual boot (choisir entre XP et Vista) mais Vista est toujours là...

J'ai fait clic droit sur D:\, Formater, et ça dit "Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau." (alors que non, j'ai rien de cela...)

Je pense que je vais me passer de faire clic droit sur les dossier dans le D:\ pour les enlever ? :s

Que dois-je faire ? Merci.

Message édité par Desolation le 01-04-2007 à 19:20:33
------------------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu boot sous XP et ensuite tu formates le D:\ et enfin tu utilies VistaBootPro pour enlever le dual boot.

Répondre à M2k@idn

Le Dual boot est déjà enlevé. Et justement comment formater le D:\ ?

Répondre à Desolation

salut et bien pour formater D:\ tu va dans le poste de travaille sous xp et tu fait clic droit qur le disque D:\ et tu choisi formater
pour le systeme de fichier tu laisse ntsf et tu n active pas le formatage rapide ni activer la compression et voila.

Bonne soirée

Message édité par didos34 le 01-04-2007 à 18:23:51
Répondre à didos34

C'est bon j'ai réussi merci.

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]Désinstaller la 2nd partition (avec VIsta)
Aller à :

Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens