quel antivirus
Forum Logiciels : quel antivirus
bonjour a tous
je exite entre 3 antivirus
-avast pro 4.7
-kapersky 6.06 internet ecurity
-zone alarm
pouver vous me conseiller
kaspersky internet security suite, le plus complet et le plus performant parmi les trois.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
+1 kaspersky internet security
Salut ,
+1 Pour kaspersky internet security mais le dernière version en date n'est pas la 6.06 (qui n'existe pas ^^) mais la version 6.0.0.303 ,la version d'évaluation gratuite de 30jours est téléchargeable ici
merci ses ke je me disait
Rajoute [RESOLU] au titre de ton topic en utilisant la fonction "edit" sur le premier message
Bonne fin de soirée ^^
pffff , pren avast et va pas t'emmerder a prendre un gros machin comme kapersky qui te servira pas a grand chose pour le peu de virus que tu vas te prendre , le + chiant c les spywares
décidément dav tu me fait bien sourrire devant mon pc ce soir (si,si !)
tu est déja tombé sur des comparatif sérieux ?
Avast est un antivirus qui peut servir en dépannage en attente de mieux mais ne vaut pas un "gros machin" comme Kaspersky (qui en passant n'est pas si lourd que ça)
Le plsu chaint c'est les spy's ? laisse moi rire !
c'est peut etre le plus répendu et la menace à la quelle on ne peut plus vraiment échapper mais il ya quand même une différence de chaintise (oui,oui !) entre se débarrasser de ceratins vers et se débarrasser d'un simple spy..
EDIT : voilà un petit comparatif des différents anti-virus..
Ici
Message édité par floriazaa le 07-10-2006 à 01:04:03
panda internet security 2007 OWN
don't ban me
Répondre à koopa_kid
et nod32
Nod 32 est pas mal , il est pas lourd et rapide en scan mais il a un taux de détection un chouilla plus faible que Kaspersky et il bénéficie a peu près de 5 Mise à jour de la base virale par jour contre une bonne vingtaine pour Kaspersky
| Citation : je exite entre 3 antivirus
|
zone alarm n'est pas un anti virus, c'est un pare feu.
Sinon je pense que Avast peut suffir à un utilisateur moyen, en complement d'un bon pare feu et d'autre anti malware.
@Cart : Zone labs (société qui developpe ZA) ne propose pas juste un pare-feu Zonealarm , mais aussi une suite complete de sécurité avec un ANTIVIRUS , un antispyware..etc..
panda
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Salut à tous, j'aimerais juste savoir la différence entre le avast gratuit et le pro ? est-ce que le pro vaut d'être acheté ou pas ?
la version pro est pour les entreprises, la gratuite correspond en fait à la version "home" pour les particuliers
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
La version pro est effectivement destinée aux entrepris ou au utilisateur un peu plus paranos mais a ce compte autant s'acheter kaspersky internet security qui est plus performant que Avast!Pro
ou norton 2007
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Ouai pourquoi pas j'entend pas mal de bien de cette derniere version paradoxalement ^^
ouai ils ont encore améliorer l'interface...
Répondre à MaxGix
mais il consomme beaucoup de ram. donc je lai suprimé
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Qulelqu'un l'utilise en ce moment ?
Bonsoir,
Tu peux aussi utiliser BitDefender 9 qui est très bien aussi. Maintenant, c'est lui que j'utilise. Il est simple à installer et à configurer.
Très bien pour les débutants comme pour les experts.
A+ Les petits gars
Bon ben je vais rester à la version gratuite pour avast, je ne suis pas un parano
Merci pour vos réponses !
tu as raison:1 an et 1/2 d utilisation et pas de bleme...
Répondre à alexxx74
Pour moi ce sera Zone Alarm Antivirus
Zone alarm est réputé pour son pare-feu mais par contre son antivirus est à ch*** ^^
Sinon pour avast ou BitDefender c sont de bon antivirus , vous pouvez surfer sans risques sur la toile..
Mais je leur préfère Kaspersky internet security 6 (sécuritée optimale ^^ ) Qui à dit parano ?
ou NOD32. très bon antivirus. gratuit en +
don't ban me
Répondre à koopa_kid
| koopa_kid a écrit : ou NOD32. très bon antivirus. gratuit en + |
depuis quand nod32 est gratuit....c'est un shareware.....
Répondre à cbone
lol quand on sai trouver le full.... je me tais
don't ban me
Répondre à koopa_kid
| koopa_kid a écrit : lol quand on sai trouver le full.... je me tais |
ouai il vaut mieux,tu connait les règles......
Répondre à cbone
lol je sais... yama310 attend juste le moment pour me ban
don't ban me
Répondre à koopa_kid
moi personnellement j'ai avast et pour le momment pas de soucis
apres il y a surement d'autres qui sont plus performent mais je ne m'en plain pas
avant j'avais norton et j'etais oblige de formater plusieurs fois,alors qu'avec avast pas encore mais ca peu arriver!!
moi j'ai bitdefender9 internet security et zone alarm vu quil s'entende je suis super bien proteger
Salut,
Moi je met +1 pour KAV
Répondre à makak06
| Citation : pour KAV |
c'est quoi KAV
Message édité par koopa_kid le 15-10-2006 à 16:15:03
don't ban me
Répondre à koopa_kid
c'est ce qu'on appele Kasperky Anti-Virus
aparament il a l'air d'etre très performant
moi j'ai norton internet security 2006 mais d'ici quelques jours mon abonnement est finie et je pense choisir KAV car il à l'air vraiment bien.
kasper quel mer.e.
je les eu 1 journée je les viré direct.
perte de debit de 1.5 mega (incroyable) et je parle pas de sa misere de firewall quasi impossible a parametré qui emmerdé tout le temps ma mule(une usine a gaz) et j'ai deja formaté 2 PC a cause cette antivirus.
au final je suis reste sur bitdefender antivirus plus V10. rien a dire.
+1 Nod32 antivirus ! et McAfee VirusScan v10 ...
Pour Kaspersky, il commence à devenir vieux comme antivitus. Il a fait le top du marché pendant environ 2 Mois il y'a bien longtemps .. Les Meilleurs Antivirus du moment sont : Nod32, McAfee, Pc-Cillin, RegFreeze ... Sinon pour les gratuits je dirais : Avast et Bitdefender ..
Bitdefender n'est pas gratuit.
| Anonyme a écrit : Bitdefender n'est pas gratuit. |
il existe une version gratuite,la v7,qui date quand meme...
http://www.bitdefender.fr/bd/site/products.php?p_id=24
Répondre à cbone
@-Cart- : BitDefender free edition est comme son nom l'indique gratuit , par contre il ne protège pas en temps réel et sert uniquement à scanner le PC à la demande...
@dj_myers_1 : Kaspersky se fait vieux , et alors ?
Ca prouve que ses solution de sécuritée sont de bonne qualitée..
Sinon je susi juste d'accord au sujet de Nod32 qui est pas mal mais les autres sont loin d'êtres les meilleurs antivirus du moment !
Au faite va voir ce comparatif indépendant , http://www.av-comparatives.org/sei [...] 006_08.php KAV y est bien sur dans le peloton de tête mais on peu aussi y trouvé l'antivirus gratuit antivir qui à réalisé un excellent travil sur ses heuristiques..(Ceux de Kaspersky arrivent en fin d'année ^^ )
@titus pour les baisses de débit rendez-vous ici ce problème semble toucher les abonés free et certains (plus rares) chez noos..
Sinon tes critiques en ce qui conernnt la configuration de l'anti-hacker sont infondés et il est pas difficile de le configuer pour la mule..
Voilà
A+
+1 pour bitdefender.
je l'ai testé mais je lai pas gardé
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Tu as testé quel version freeware ou shareware ?
Je persiste à dire que les meilleurs antivirus sont :
Nod32, McAfee, Pc-Cillin, RegFreeze, Norman et Kaspersky ( Mais il est vieux, il serait temps de denicher une nouvelle version ) ..
Floriazaa >> Je pense qu'on ne doit pas trop croire ou comter sur les comparatifs qu'il ya sur internet, la preuve c qu'il y'en a des millions, et chaqu'un de ces comparatifs classe des antivirus differants et a des places differantes que d'autres ...
Ca fait environ 10 ans que je suis sur internet, et je passe presque tout mon temps libre sur mon pc, j'ai bien eu le temps de conclure que les meilleurs antivirus sont ceux que je viens de citer ..
P.S : Pour ceux qui disent que l'antivirus est sois meme, je ne suis pas du tout d'accord, je pense qu'on doit naviguer sur tout les sites qu'on veut et de la façon qu'on veut, sinon a quoi sert d'avoir un ordinateur ? ..
Bon ben crois en ce que tu veux
Reste que les faits sont là , KAV est à juste titre consiéré comme le meilleur antivirus du monde..
Apres a quoi bon ?
ya bien des gens qui sotnsatisafit d'AVG mdr
Reste juste que mon avis ne changeras pas le suel antivirus vraiment valable dans ta liste est nod32
-Kaspersky, efficace, lent dans les analyses, incompatible avec FEAR, viré de mon pc; sinon vieux ? la version 6 vient de sortir...
-Nod32, interface peu ergonomique, je ne suis pas aller plus loin, j ai chercher pendant une demi heure, après ça m a saouler, un antivirus se doit d'être clair.
-Bitdefender 10, très rapide dans les analyse, efficace, j'ai désactiver le pare feu parce que le message qui apparait toutes les 10 secondes pour savoir si tel ou tel machin doit être arrêter, très peu pour moi...
-Mcafee, bizarrement j'ai toujours aimé cet antivirus, qui n'est pourtant pas le plus efficace, surement l'interface rouge. Pare feu très chiant comme bitdefender
-Avast, vite fait essayé, j'aime pas... C'est un ensemble, module tout séparés, enfin bon c'est plus gout et couleur que réelle efficacité...
-AVG, la passoire, heureusement qu'ils ont un bon antispyware (ewido)
-PC-cillin à l'ai très complet, mais pas eu le temps de le tester plsu que ça
-Panda, Norton est une usine à gaz ? y a pire...
-GDATA, surement le meilleur mais consomme beaucoup
-Norton... Je dirais simplement qu'il est moyen et beaucoup trop intrusif comme tous les produits symantec
-Dr Web, avait l'air bien mais beaucoup trop de module ouvert, interface pas terrible, ergonomie à revoir.
Bien sur ce ne sont que des points de vue personnel, je me suis amusé dernièrement à en tester un max (j'avais trouvé près d'une trentaine d'antivirus) enfin voila les principaux...
Message édité par MaxGix le 15-10-2006 à 20:19:06
Répondre à MaxGix
ba c'est sur que si tu test un anti virus pendant 1/2 heure.... C'est sur que tu peux critiquer car moi aussi la 1ere 1/2 heure que j'ai eu NIS 2006 jl'ai trouver nul à chi** car il me demander toujour d'autoriser ou refuser plein de truc.
Mais une fois que t'a tout parametrer t'a beaucoup moin de pb...
Enfin com tu di c'est ton point de vue
Message édité par maugan_54 le 15-10-2006 à 20:24:52
MaxGix >> Pour KAV, je ne crois pas qu'il y'est une version personnelle precedante que la 6.0 ...
Sinon pas du tout d'accord ac toi sur certains points ( comme sur Nod32), Cet antivirus est parfaitement clair, et je trouve que son interface est superbe ..
Pc-Cillin >> Essaye le, antivirus trés perforement, leger, et rapide ..
McAfee >> J'ai eu la meme impression que toi
Il y a 1527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.