GPS : Et tu garderas l'œil sur ta copine
Dernière réponse : dans Matériel informatique
J’avais vue sur le web une pub pour un GPS pour portable (téléphone)
Dans les 100 euro, qui avais la possibilité de localisé c’est amie (a condition évidement qu’eu aussi
Sois équipé d’un GPS ) le problème c’est que je ne me rappelle plus du nom de ce produit, et j’trouve ca super cool, j’en aurais bien acheté un pour mon Pocket PC phone, et un pour le portable de ma copine, hihi quelqu’un as une idée de ce que je veux dire ?
Dans les 100 euro, qui avais la possibilité de localisé c’est amie (a condition évidement qu’eu aussi
Sois équipé d’un GPS ) le problème c’est que je ne me rappelle plus du nom de ce produit, et j’trouve ca super cool, j’en aurais bien acheté un pour mon Pocket PC phone, et un pour le portable de ma copine, hihi quelqu’un as une idée de ce que je veux dire ?
Autres pages sur : gps garderas oeil copine
Lassé par la pub ? Créez un compte
N'empêche que si elle se barre avec un autre c'est qu'elle t'aime pas donc pourquoi voiloir la suivre pour qu'elle te fuit encore plus ???
Enfin bref.
Sinon l'idée de GPS c'est pas mal ^^ (que dans sa technolodie), mais ça vaut trop cher encore...
Et sinon je n'en voit pas l'utilité à part si tu fait de l'espionnage lol.
Courage pour trouver le nom de ton truc, moi non plus je ne le connais pas.
Enfin bref.
Sinon l'idée de GPS c'est pas mal ^^ (que dans sa technolodie), mais ça vaut trop cher encore...
Et sinon je n'en voit pas l'utilité à part si tu fait de l'espionnage lol.
Courage pour trouver le nom de ton truc, moi non plus je ne le connais pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte