Tom's Guide > Forum > Hardware > GPS : Et tu garderas l'œil sur ta copine
GPS : Et tu garderas l'œil sur ta copine - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J’avais vue sur le web une pub pour un GPS pour portable (téléphone)
Dans les 100 euro, qui avais la possibilité de localisé c’est amie (a condition évidement qu’eu aussi
Sois équipé d’un GPS ) le problème c’est que je ne me rappelle plus du nom de ce produit, et j’trouve ca super cool, j’en aurais bien acheté un pour mon Pocket PC phone, et un pour le portable de ma copine, hihi quelqu’un as une idée de ce que je veux dire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois ce que c'est, mais je connais pas le nom..
Il faut que t'as copine soit equipé d'une puce...et grce a ca, tu la localisera..
Mais fais gaffe, elle peut laisser ont portable chez elle, et ce barrer avec un autre mec..
Donc soit vigilant :d

Répondre à benji0102

en plus sa va bouffer la batterie a une vitesse ^^.

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFlo94

lol ouais je sais j'ai pensé a ca MDR ou meme simplement laisser la puce a la maison XD

Répondre à kevin973

N'empêche que si elle se barre avec un autre c'est qu'elle t'aime pas donc pourquoi voiloir la suivre pour qu'elle te fuit encore plus ??? :lol:
Enfin bref.

Sinon l'idée de GPS c'est pas mal ^^ (que dans sa technolodie), mais ça vaut trop cher encore... :(
Et sinon je n'en voit pas l'utilité à part si tu fait de l'espionnage lol.

Courage pour trouver le nom de ton truc, moi non plus je ne le connais pas.

------------------------------ => Enter my Spirit <=
Répondre à mistswolf

ah non lol j'ai confiance en elle XD c vraiment juste pour le fun et ex quand elle es en cours je la derange pas enfin ce genre de chose

Répondre à kevin973

bon mais bref toute façon je pense que sont portable actuelle n'est pas bleutooth alors... :( lol

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Hardware > GPS : Et tu garderas l'œil sur ta copine
Aller à :

Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens