Tom's Guide > Forum > Consoles > Nintendo DS Maroc

Nintendo DS Maroc

Forum Consoles : Nintendo DS Maroc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonjour!
J'aimerais bien acheter une Nintendo DS ici au Maroc, mais je ne sais pas où! Aidez-moi S.V.P.!
Je suis à Rabat (si cela peut aider)!
Merci de me répondre!!!
A plutard!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Achète la sur internet si tu peux.

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat
- 0 +

Mais si ce n'est pas possible, personne ne connaît un endroit au Maroc où je pourrais m'en procurer une?

Répondre à aah

slt la j'&tait de passage dans le site quand g lu le prix de la nintendo DS [:alyssa -] j'éspère que -lool- "tatiana62" ne se paie pas ta tête mon cher ahah étant donné que la nintendo DS frole les 1400 DH donc c pas un prix modique pour une nintendo ?[:adanorm]

Répondre à mahis159

aah a écrit :

Bonjour, bonjour!
J'aimerais bien acheter une Nintendo DS ici au Maroc, mais je ne sais pas où! Aidez-moi S.V.P.!
Je suis à Rabat (si cela peut aider)!
Merci de me répondre!!!
A plutard!! :)

Salut, Si tu peux aller a casablanca va dans derb ghallef et c sur que tu y trouveras une,
Cordialement

Répondre à simorazor

A mon avis il est rentré de son voyage...

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

moi aussi je suis marocaine mais j'habite a casablanca si tu veux tu peux arriver ici et partir a derb ghallaf c la ou j ai acheté ma DS d'un prix de 2600dh :wahoo:

Répondre à Anonyme

Sa fais 2 ans que ce sujet existe a mon avis il l'a trouver sa DS.

Répondre à FABfan

c'est la mode en ce moment les deterrages de topics.

Répondre à julien033

aah a écrit :

Mais si ce n'est pas possible, personne ne connaît un endroit au Maroc où je pourrais m'en procurer une?

Salut jai une nintendo Ds a vendre avec une carte r4 (80jeux) et le jeux mario parti seule mais je la vend a 1000Dh

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Salut jai une nintendo Ds a vendre avec une carte r4 (80jeux) et le jeux mario parti seule mais je la vend a 1000Dh

tu as une machine à remonter le temps pour lui vendre ?

Répondre à julien033

Anonyme a écrit :

Rappel :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ire-poster
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ction-jeux

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Anonyme a écrit :

moi aussi je suis marocaine mais j'habite a casablanca si tu veux tu peux arriver ici et partir a derb ghallaf c la ou j ai acheté ma DS d'un prix de 2600dh :wahoo:

tu veut dire nintendo DSI je ne crois pas que la nintendo DS coute 2600 (avec la com ou pas?) :non:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Nintendo DS Maroc
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens