Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

crosshair - counter strike source

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

toham@idn a dit :
stop de vouloir mettre partout lemot skin , saveut strictmenet rien dire

ça veut rien dire? ta fumer quoi avant de poster?

et pour de repondre ropedzx oui tu peut, ça s'appel le background et sur le site que je t'ai passé il y en a.
Je te passe le lien direct, si tu est inscrit ce sera bon: http://www.cssbase.fr/index.php?file=Download&op=catego...

et Toham si t'es juste la pour faire des commentaires au lieu d'aider les autres tu peut t'abstenir.

Il y a different crosshair . . . crosshairscale c'est la taille du viseur, un pour la couleur , un autre pour je ne sais plus quoi . . . enfin il y e na 4 en tout! Ensuite je pense que certai nconfonde crosshair avec skin ( peau en englais ) qui correspond aux armes ( changement de dessein ) ou de l'habit, grenade , bobme , gants etc . . .

ps : le skill ca se trouve pas sur des sites :) 

Mais ca sert à rien...

L'AWP, c'est une arme pour les combats de longue distance, pas pour du combat raproché. Si tu veux shooter quelqu'un parcequ'il te rush, apprends le unscop.

Sinon, c'est pas autorisé en war, et le Zblock te l'elèves de toute façon. D'ailleur, quand tu mets un skin viseur, le zblock t'enlèves complètement ton viseur. J'ai un pote qui a ça, et quand il se connecte sur le serv de ma team, il a pas de viseur (même sur les autres amres) :lol: 

Donc après, tu fais ce que tu veux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde