Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique planante style sigur ros

Dernière réponse : dans Divertissement

Voilà je recherche differents groupes de musique pour renouveller un peu ce que j'écoute et en ce moment je suis très attiré par la musique planante j'ecoute du post rock comme sigur ros. j'apprécis beaucoup mais je connais pas d'autres groupes qui font ce genre de musique...

Donc si vous en connaissez j'aimerai bien les decouvrir ! ;) 

Merci beaucoup bonne journée.
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas le même genre que Sigur Ross, mais essaie si t'as envie de plaaaaaaaaner :
My Bloody Valentine (très spéciale)
Mogwai
Neutral Milk Hotel peut-être ... C'est très reposant, "fin du moins pour ma part !
Je suppose que tu connais déjà Massive Attack ^^

dans le style planant tu as peut ètre entendu parler de tous ces groupes allemands des 70's dont c'était la spécialité,
je veux parler de Can, Kraftwerk, Tangerine Dream, Amon Düül, Ash Ra Temple, Faust, Klaus Schulze, Neu! et d'autres que j'oublie.....

Si tu aimes sigur ros tu aimeras sans doute :

-Bjork
-Massive attack (kiss pour organic)
-Portishead
-Dead can dance
-Archive l'album qui se rapproche le plus étant Londinium
-Purple Dawn
-Astral social club
-Gus gus album attention (excellent)
-Roger odonell (brievement écouté)
-Pan sonic (vraiment pas mal)

gozapiss a dit :
Voilà je recherche differents groupes de musique pour renouveller un peu ce que j'écoute et en ce moment je suis très attiré par la musique planante j'ecoute du post rock comme sigur ros. j'apprécis beaucoup mais je connais pas d'autres groupes qui font ce genre de musique...

Donc si vous en connaissez j'aimerai bien les decouvrir ! ;) 

Merci beaucoup bonne journée.

Salut
Surtout n'évite pas The isle of everywhere sur l'album de GONG nommé You . Si tu ne planes pas direct essaye les autres morceaux si l'effet attendu n'arrive pas ce sera sans issue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde