Musique planante style sigur ros
Forum Musique / Radio : Musique planante style sigur ros
Voilà je recherche differents groupes de musique pour renouveller un peu ce que j'écoute et en ce moment je suis très attiré par la musique planante j'ecoute du post rock comme sigur ros. j'apprécis beaucoup mais je connais pas d'autres groupes qui font ce genre de musique...
Donc si vous en connaissez j'aimerai bien les decouvrir !
Merci beaucoup bonne journée.
C'est pas le même genre que Sigur Ross, mais essaie si t'as envie de plaaaaaaaaner :
My Bloody Valentine (très spéciale)
Mogwai
Neutral Milk Hotel peut-être ... C'est très reposant, "fin du moins pour ma part !
Je suppose que tu connais déjà Massive Attack ^^
Message édité par Grandefolle le 15-04-2007 à 14:27:53
| Citation : Je suppose que tu connais déjà Massive Attack ^^ |
dès que tu prononces le nom de ce groupe ,j'en ai les poils qui se redressent !!!!
dit-le encore ....
Massive Attack !!!
et avec un nom pareil, ça plane ?
Oui je connais deja massive attack lol. ben merci je vais essayer d'écouter les groupes que tu m'as cité. Si jamais vous avez d'autres idées surtout hésitez pas lol
dans le style planant tu as peut ètre entendu parler de tous ces groupes allemands des 70's dont c'était la spécialité,
je veux parler de Can, Kraftwerk, Tangerine Dream, Amon Düül, Ash Ra Temple, Faust, Klaus Schulze, Neu! et d'autres que j'oublie.....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Si tu aimes sigur ros tu aimeras sans doute :
-Bjork
-Massive attack (kiss pour organic)
-Portishead
-Dead can dance
-Archive l'album qui se rapproche le plus étant Londinium
-Purple Dawn
-Astral social club
-Gus gus album attention (excellent)
-Roger odonell (brievement écouté)
-Pan sonic (vraiment pas mal)
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
merci beaucoup je pense k'avec ça je vais en avoir pour qq dizaines d'heure d'ecoute lol.
Passez une bonne soirée
et encore merci
| gozapiss a écrit : Voilà je recherche differents groupes de musique pour renouveller un peu ce que j'écoute et en ce moment je suis très attiré par la musique planante j'ecoute du post rock comme sigur ros. j'apprécis beaucoup mais je connais pas d'autres groupes qui font ce genre de musique...
|
Salut
Surtout n'évite pas The isle of everywhere sur l'album de GONG nommé You . Si tu ne planes pas direct essaye les autres morceaux si l'effet attendu n'arrive pas ce sera sans issue
essaye un petit coup :
Miranda Sex garden
Les derniers trucs de Peter Gabriel en World music et avec Yann Garbarek
Qntal
Peut etre Brian Eno
Phil glass
Et aussi Ekova : starlight in daden
Message édité par gibouille le 28-03-2008 à 14:53:39
Une valeur sûr de l'ambiente électro : Boards of canada (ce clip te donneras une idée http://www.youtube.com/watch?v=_lEsLcGB7Vo), M83 (des frenchies expatriés sur la côte californienne) ou encore Lisa Gerrard(la chanteuse du groupe Dead Can Dance, accessoirement elle a également apporter sa contribution à la BOF de Gladiator)
Welcome to Dreamland
*
Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.