désactiver les publicitées de mozilla firefox
Forum Logiciels : désactiver les publicitées de mozilla firefox
salut a tous,
voilà mon problème : comme sité au titre , quand j'ouvre mozilla y a toujours des publicitées qui apparaissent
et parfois y en a de vulgaires pubs comme celle de "meetic" ou de "passion.com" et c embêtant !!
y a t-il une astuce pour désactiver ce pages pubs svp ??
merci
1) Quelle est ta page d'acceuil ?
2) Tu as pensé à faire un scan de ton Pc pour les spywares ?
3) Dans le pire des cas, utilise Pubelle (Telecharger.01net.com)
1) j'ai Google comme page d'acceuil.
2) c'est quoi les spywares ??
merci de te réponses
Répondre à oussamesta
| Citation : 2) c'est quoi les spywares ?? |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un spyware est un petit programme qui rentre sans autorisation et qui te met des affaire desagreable (pub, icone qui ne s'enleve pas, prog qui marche pas...etc)
il existe des ANTI-SPYWARE tel que spybot search & Destroy
cherche dans google
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Salut,
les spywares sont des logiciels espions qui peuvent entre autre ouvrir des pop up publicitaire, Firefox n'y est donc pour rien.
Il faut que tu télécharges un ou plusieurs antispywares pour t en débarraser, en gratuit il y a spybot et adaware, tu peux également te servir de ewido qui est efficace.
Si ça ne résout pas le problème télécharges hijackthis, créer un rapport que tu posteras dans la section sécurité du forum, qqn te l'analysera et t'aidera à te débarrasser d tes infections.
Tous les logiciels que j'ai cité sont facile à trouver via google
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
| Citation : les spywares sont des logiciels espions qui peuvent entre autre ouvrir des pop up publicitaire, Firefox n'y est donc pour rien. |
tu n'avais pas besoin de repeter jai dit la meme chose
don't ban me
Répondre à koopa_kid
merci pour l'information et même pour la solution !!
j'ai telechargé spybot, et il marche a merveille !!
Répondre à oussamesta
a ton service
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Il y a 2632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.