Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > La musique occidentale dans les pays orientaux

La musique occidentale dans les pays orientaux

Forum Musique / Radio : La musique occidentale dans les pays orientaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai lu qu'un album de Iron Maiden avait réussis à être classé n°2 en Arabie Saoudite. Alors là une question m'envahi : étant donné que l'Arabie Saoudite est un pays islamiste, n'est-ce pas alors interdit d'écouter du rock et encore moins du metal ?

Si quelqu'un est plutôt callé dans le sujet qu'il vienne m'éclairer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pas sur que pays " islamiste" soit le mot approprié pour l'arabie Saoudite .

C'est un pays ou la premiere religion est certes la religion musulmane mais sa reste un pays ou les libertés sont plutot bien sauvegardées et qui s'occidentalise de plus en plus .

Donc rien d'ettonant au fait que des groupes occidentaux cartonnent ( enfin c'est que mon avis ) , on peut pas generaliser ce cas a la majeure partie des pays occidentaux .

Répondre à wbs2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > La musique occidentale dans les pays orientaux
Aller à :

Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens