Tom's Guide > Forum > Logiciels > winantivirus popups spyware, besoin d'aide svp!

winantivirus popups spyware, besoin d'aide svp!

Forum Logiciels : winantivirus popups spyware, besoin d'aide svp!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai plein de popus qui s'affichent quand je me connecte à internet. J'ai nettoyer mon PC avec NAV2004 et SpyBot, mais dès que je me reconnecte au web, des fichiers reviennent du genre de dfndr_e24.exe et autre...

J'ai utilisé le logiciel clean, voici le rapport :

Script clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Script execute en mode normal

*** Suppression de fichiers sur C:
C:\deskbar.exe FOUND
C:\deskbar*.exe FOUND
C:\dfndr*.exe FOUND
Impossible de supprimer C:\dfndr*.exe
C:\drsmartload.exe FOUND
C:\Installer*.exe FOUND
C:\kybr*.exe FOUND
Impossible de supprimer C:\kybr*.exe
C:\MTE*NDI6ODoxNg*.exe FOUND
C:\nwnm*.exe FOUND
Impossible de supprimer C:\nwnm*.exe

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\
C:\WINDOWS\keyboard*.dat FOUND
C:\WINDOWS\newname.dat FOUND

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32

"C:\Program Files\Deskbar\" FOUND

*** Suppression des clefs du registre effectuee..

Que faire ensuite? Merci d'avance, je sais que des réponse pour ce problème ont déjà été postée mais je n'ai pas tout compris....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir ,
poste ton problème dans le section sécurité/virus..
Et poste y un log hiajckthis ;)

Répondre à floriazaa

Bonjour,
J'ai eu cette semaine une infection par winantivirus 2006 moi aussi, j'ai réussi à le supprimer mais à chaque redémarrage de mon ordi on me demande si je veux éxécuter winantivirus et j'ai des pubs comme quoi il faut que je télécharge winantivirus parce que j'ai des virus. Je viens de télécharger HijackThis et j'ai fais un scan mais à présent je ne suis pas callée en informatique alors quelqu'un veut bien me dire ce que je dois faire (en plus je suis blonde lol sa aide pas ). Merci

Répondre à justine6788
Tom's Guide > Forum > Logiciels > winantivirus popups spyware, besoin d'aide svp!
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens