Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cancer du sein: l'aspirine peut réduire le risque, selon une étude

Cancer du sein: l'aspirine peut réduire le risque, selon une étude

Forum Santé / Amour : Cancer du sein: l'aspirine peut réduire le risque, selon une étude

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

- Certains anti-inflammatoires comme l'aspirine peuvent réduire jusqu'à 20% le risque de cancer du sein, selon une étude publiée vendredi en Grande-Bretagne.
Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) pourraient également jouer un rôle dans le traitement des femmes souffrant d'un cancer du sein, selon cette synthèse de 21 études menées auprès de 37.000 femmes depuis 27 ans, publiée dans l'International Journal of Clinical Practice.
Source:

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -50,0.html

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'un côté cela peut réduire les risques d'avoir un cancer du sein, mais quels risques d'avoir d'autres cancer apporte l'aspirine ? :s

Répondre à TheLover75

étant donné que la médecine n'est pas une science exacte,je continue à vivre comme je le fais et je reste fataliste,surtout en ce qui concerne le cancer du sein
Sam,n'oublies pas de dire que les déodorants achetés en hyper,sont majoritairement composés d'aluminium,et que dans ce cas, l'aspirine ne pourra pas réduire le risque du cancer du sein

Message édité par izis33 le 09-03-2008 à 12:24:18
Répondre à izis33

Dans ton cas , tu n'as pas besoin de déodorant ....... :D :D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

sam85 a écrit :

Dans ton cas , tu n'as pas besoin de déodorant ....... :D :D

vas savoir............. :sol:

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

vas savoir............. :sol:

Une chose est sûre, je ne retomberai pas dans ton piège .... :sol:

Répondre à sam85

sam85 a écrit :

Une chose est sûre, je ne retomberai pas dans ton piège .... :sol:

ma qué cosa? :sarcastic:

Répondre à izis33

TheLover75 a écrit :

D'un côté cela peut réduire les risques d'avoir un cancer du sein, mais quels risques d'avoir d'autres cancer apporte l'aspirine ? :s

Une méta-analyse réalisée par des chercheurs canadiens révèle que l’aspirine aurait un effet préventif aussi sur le cancer du colon.
Selon eux, la prise régulière d’aspirine a réduit de 22% le risque de cancer du colon et cette diminution est encore plus importante chez les femmes qui ont consommé de l’aspirine pendant plus de dix ans.
En revanche, les auteurs ont constaté une augmentation des complications gastroduodénales comme les ulcères ou les gastrites ainsi que du risque hémorragique.

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cancer du sein: l'aspirine peut réduire le risque, selon une étude
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens