Clinique Informatique - Hardware

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clinique Informatique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un ordinateur que j'ai monté moi même à partir de pièces achetées dans des magasins informatiques ( commandées sur internet ). J'ai 1 G de RAM, une 6600GT, et un processeur à 2.8 Ghz. Malheureusement, j'ai des performances ridicules mêmes avec ce matos, qui loin d'être de haute gamme devrait me permettre de jouer à mes jeux ( BF2, Cod2 ... ). Quand je lance Cod2 en solo, avec la résolution au minimum, les graphismes au minimum, et en directX 7 ( au lieu de 9 ), et bien je n'arrive pas à depasser les 10 fps ! Pourtant j'ai les derniers drivers de ma carte graphique. Ne sachant pas d'où vient le problème et ne voulant pas faire de bêtises, je post pour vous demander si vous connaissez une clinique informatique dans le 78, qui saurait trouver l'origine du probleme ? ( et qui ne soit pas hors de prix ^^ )

Merci d'avance,
Nico

Liens

Dieu
Plus d'informations

juste un question c'est quoi le Proco?

et tu a mis a jour par Windows Update pour direct X ? (si tant est que tu veuille mettre a jours de DX7 vers DX9)

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Tout d'abord merci d'avoir répondu.
Mon processeur est un Intel Pentium 4 Processor 520 ( 2,80 Ghz / 800 Mhz FSB / 1MB L2 Cache ).
(c'est du moins ce qu'il y a d'écrit sur la boite.)
Sinon j'ai la toute dernière version de DirectX 9, mais j'ai juste essayé de jouer en directX 7 sur cod2 (une option permet cela) pour ameliorer les performances. Sinon en multijoueur sur Cod2, dès qu'il y a de la neige par exemple, j'ai une grosse chute de fps.

Dieu
Plus d'informations

ba....

je sais pas les avantage entre DX7 et DX9
mais un P4 n'est pas l'ideal pour les jeux (ceci dit, le tien a pas l'air d'etre mauvais donc ca devrait passer...)

pour la 6600GT, c'est un entree de gamme correct pour des jeux mais je sais pas si ca te permet d'avoir de tres bon resultats (j'ai une 6600 mais je fait des jeux qui ont un certain age donc je ne sais pas vraiment de quoi elle est capable...)

desole, je suis pas tres calle sur les jeux
niveau cliniques intformatique non plus...
tu peux toujours demander conseil dans le magasin informatique le plus proche :s

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Merci beaucoup,
Je vais essayer d'appeler quelques numéros, si quelqu'un du 78 connait une bonne adresse, qu'il n'hesite pas à m'en faire part, merci d'avance !

Plus d'informations

tu as quoi comme alim ? si c'est du no name ca peut venir de la, car la 6600GT demande une bonne alim .. avec des tensions stables, qui ne varient pas ..

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Moi aussi je pense que ça vien de ton alimentation. Voici la dernière version du pilote de ta carte graphique (91.47).

ftp://download.nvidia.com/Windows [...] l_whql.exe

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
Plus d'informations

L'alimentation était comprise dans le boitier c'est ça :  
http://www.grosbill.com/fr/informa [...] 0w---Beige
Comment puis-je faire pour m'assurer que le probleme vient bien de l'alim ?

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Tu peux tester un autre alimentation. Souvent les alimentation qui vien avec le boîtier sont de mauvaise qualité. Si ça vient de ton alimentation prend une Fortron Blue Storm 400 watt.

http://www.clubic.com/shopping-906 [...] storm.html

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
Plus d'informations

Pensez vous que je pourrais passer de 10 fps en resolution et qualité graphique minimale à 30 - 40 fps en qualité normale juste en changeant de marque d'alim ? si c'est le cas ce serait génial ^^

Plus d'informations

ben oui si ta cg est sous alimenter oui  
ses comme une voiture si tu mets du sans plomb dans une est dans l autre du kerozene ou du protoxide d azote^^
y en a une qui marchera mieux car elle sera mieux alimenter

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Il ne faut pas oublier que les alimentation noname et de bas de gamme sont à éviter. Les bonnes marque d'alimentation que je conseil sont Antec, Fortron, Enermax, Hiper, Thermaltake et Seasonic.

---------------
Plus d'informations

D'accord, merci beaucoup, je vais demander à un pote de me preter la sienne, je vous tiens au courant ;)

G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

vu le prix du boitier sa doit etre une alim de merde ^^ prend plutot une lc power, elles sont trop pas cher, et tres stable.

---------------

"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."
Plus d'informations

Je n'ai pas encore testé une autre alim mais je compte me racheter une nouvelle carte graphique, http://www.grosbill.com/fr/informa [...] 9sentation  
sans doute. Qu'est-ce que vous me conseillez comme alim avec cette bestiolle ?
Sinon, j'ai 1G de ram ( 2x512M ), ceux sont des samsung original DIMM PC3200 - 400 Mhz, je voudrais rajouter une barette de 512 M pour BF2. Tout d'abord, est-ce vraiment utile ? Et quelle barette me conseilleriez vous ( sachant que mon budget n'est pas enorme et que je voudrais quand même avoir de bonnes perf sur BF2 ) ?  

Merci d'avance !
Nico

Plus d'informations

Je pense que ca passera avec 1 Go sur BF2.
Sinon, une bonne Fortron Blue Storm 500W ser parfaite
Si t'as les moyens: Antec Neo He 550W ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Clinique Informatique

Liens