Tom's Guide > Forum > Consoles > transfert de fichiers playstation sur ordinateur

transfert de fichiers playstation sur ordinateur

Forum Consoles : transfert de fichiers playstation sur ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila mon problème, j'ai composé de la musique sur MTV music generator 2 sur ps2 et j'ai sauvgardé plusieurs morceaux sur une carte mémoire (ps2) et j'aurais aimé savoir s'il existait un moyen de transferer les fichiers de sauvegarde des musique sur on ordinateur pour que je puisse continuer à travailler dessus, pour info, je ne possède pas encore la ps3, d'avance merci

------------------------------ parington
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vais reformuler ma demande, je viens de m'apercevoir que il y a quelque chose qui cloche, je cherche un moyen de brancher ma ps2 sur mon ordi pour enregistrer les musiques de MTVMG2 et ensuite les changer en format mp3 via un programme...quelconque.... merci de m'aider a trouver ce moyen, cheers

------------------------------ parington
Répondre à parington
Tom's Guide > Forum > Consoles > transfert de fichiers playstation sur ordinateur
Aller à :

Il y a 558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens