Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Courbes de croissance sont elles précises ?

Courbes de croissance sont elles précises ?

Forum Santé / Amour : Courbes de croissance sont elles précises ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila mon probleme , j'ai 16 ans et je fait 1m81 ...Sur ma courbe de croissance, il est marqué que je ferais 1m88 si je comprend bien il me reste que a peu près 4-5 ans pour grandir esque je pourrais gagner 7cm en si peux de temps ? Pour vous les courbe de croissance ont elle été précises ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou est la difference 1m81-188 moi je fais un 1m75 et je suis content

Répondre à lahagra

Bon c'est quand meme 7 cm !mais c'est pas ca que j'ai demander ...

Répondre à kentincosta

tu te trouve petit ???

Répondre à lahagra

Pas petit mais pas très grand non plus ...

Répondre à kentincosta

tes plus grand que la moyenne et tu te trouve pas tres grand tu fais tu basket peut etre alors si c'est le cas oui tes pas tres grand lol

Répondre à lahagra

Oui c'est que la plupart des gens en 3eme font 1m70 ...mais ca serait important pour moi de faire pas loin des 1m90 parce que je vais faire des sport de combat et c'est aventageux davoir une bonne taille ...

Répondre à kentincosta

ah oui dans ce cas c'est vrai que c'est utile pour les sport de combat toute facon tent fait pas ta 16ans ta encore 4-5ans pour grandir

Répondre à lahagra

Ba oui j'espere que c'est assez ...

Répondre à kentincosta

Les courbes de croissance sont pas précises ( à 5-7 cm de battement ).
On prend juste ta taille vers 3-4 ans, et on la double, ça devrait être ta taille de plus tard. Donc c'est pas très précis.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Abon et vous vous penser que je peux gagner au moin 5 cm en 4 ans-5ans ?

Répondre à kentincosta

Jsais pas trop. Perso je faisais ta taille à ton âge et je fais maintenant 1m85 3 ans plus tard.
7cm ça me semble bcp, mais sait-on jamais.
Et pis tu sais, Mike Tyson était plus petit que moi, et c'était un dur de dur ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Ouais cava 1m85 c'est le minimun que je veux atteindre ...

Répondre à kentincosta

Toute façon t'atteindras la taille que la nature aura décidé de te faire atteindre. Et comme disait le regretté : "La bonne taille, c'est quand les pieds ils touchent par terre."

Pis arrêtez de donnez vot' taille, moi j'suis en seconde, j'fais 1m70 =)

Message édité par art903 le 07-03-2008 à 19:32:33
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

C'est quoi la moyenne au fait? En cours on m'a dit 1m70 je crois ... ça me semble petit, nan?

Citation :

Pis arrêtez de donnez vot' taille, moi j'suis en seconde, j'fais 1m70 =)

Alors donne pas la tienne ! :D

Message édité par BobPerfid le 07-03-2008 à 19:37:08
------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Bah ouais c'est chtit, mais ça doit être aux alentours ...

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

La moyene de la taille quand ?

Répondre à kentincosta

Je parlais de la moyenne mondiale. Mais en fait mieux vaut la moyenne européenne, parce que la mondiale est "faussée" par les chinois, très nombreux, et majoritairement plus petits que les habitants des autres pays.
Mais bon, en fait jm'en fiche.

Message édité par BobPerfid le 07-03-2008 à 19:49:24
Répondre à BobPerfid

Tout ce que je sais c'est que je veux mes 1m85 minimum ...

Répondre à kentincosta

Demande à papa noël pour l'an prochain :D

Répondre à BobPerfid

C'est clair c'est con qu'on peut pas les achteter ces centimetres ca me donerais envi de travailler ..

Répondre à kentincosta

pour avoir un aventage au sport de combat

Répondre à kentincosta

Ba oui enfin c'est toujours bien d'etre grand quoi ...

Répondre à kentincosta

Moi je suis grand, et je peux te dire que ça a aucun avantage. A part avoir les couilles plus haut et plus faciles à frapper.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

1m90 et des poussières, ça fait longtemps que je me suis pas mesuré, et à vrai dire j'en ai rien à foutre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

bah moi a 16ans j'en faisait bien 1m86, maintenant a 19ans j'en fais 1m94, donc c possible que tu prenne 7cm, après sa dépend des personnes. Mais bon il y a pas que des avantages d'êtres grand.

------------------------------ Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Répondre à ninnaz

aaa merci ca ca me rassure

Répondre à kentincosta

Crois moi que si j'étais plus petit, ça m'arrangerait. Essaie de te trouver des fringues de cette taille là. Essaie de rentrer dans ton pieu sans dépasser. Enfin c'est toi qui vois.

Répondre à Kenelm

Ceux qui prennent 7cm aussi vite c'est parce qu'ils ont une courbe de croissance "déréglée". Enfin, je veux dire qu'ils sont très grand très rapidement (1m86 à 16 ans c'est balèse). Toi pour 16 ans, tu as une taille plutôt grande (si on compare à la moyenne), mais normale.Ca a rien d'incroyable. Donc je pense pas que tu prendras autant. Mais qui sait?
Enfin, je pense que tu atteindras quand même ton m85 mini.
Voilou

Répondre à BobPerfid

Merci ca fait plaisir lol

Répondre à kentincosta

ouai je pense que tu les atteindra les 1m85, c'est vrai comme dis Kenelm pour trouver des vêtements c'est plus dur. Les chaussures aussi pour moi avec mes 51. Mais bon dans le sport sa aide, moi au rugby en tout cas oui, et bon dans les sport de combat aussi sa aide, regardais valuev.

------------------------------ Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Répondre à ninnaz

1m86 a 16 ans, balèze ? Non, pas tant que ça. J'en connais beaucoup dans ce cas-là =)

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Et surtout, le pieu. Avoir la tête dans le mur ou les pieds qui dépassent, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Il faut aussi penser à tous ces trucs en hauteur qui, bien que peu nombreux, font mal quand on les croise.

Répondre à Kenelm

meme si ya plus , 1m86 a 16 ans c'est beaucoup ...

Répondre à kentincosta

Tu devrais être content de mesurer 1m81 !!! c'est impressionnant !
et quand tu parles des garçons de 3° je suis en 3°et pourtant je ne mesure que 1m50 et en + je fait un sport de combat le taekwondo et je suis assez fort j'ai battu plein de fois des gens plus grands que moi !! héhé donc la taille ne fait pas le moine !! ne tant fais tu vas y arriver a ta taille sinon tu porteras des tallons aiguilles !! lol a+

Répondre à medo38

medo38 a écrit :

héhé donc la taille ne fait pas le moine !!

:pt1cable: :pt1cable:

une grande taille peu avoir des avantages et inconvénient. tu es comme tu es et tu n'y peut rien.
Accepte toi comme tu es et tu véras sa le fera.
Perso je fait 1m90 et je suis pas plus handicapé pour autant.

Répondre à haulier

Quand j'étais petit on me disait que j'allais faire 1m75 sur ma courbe de croissance,aujourd'hui j'ai 1m97

J'en dis que c'est pas fiable!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Courbes de croissance sont elles précises ?
Aller à :

Il y a 915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens