Le son ne marche plus sur mon ordi Dernière réponse : 28 Janvier 2007 23:30 dans Image et son thisisfranck 27 Janvier 2007 13:43:01 Bonjour, Depuis quelques temps, le son sur mon ordinateur ne fonctionnne plus. En essayant d'autres enceintes, ça ne marche pas quand même. A quoi cela peut etre du ? Autres pages sur : marche ordi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thisisfranck Lassé par la pub ? Créez un compte thisisfranck 27 Janvier 2007 14:18:07 ? | Alerter Répondre à thisisfranck chouette_mama 27 Janvier 2007 21:02:41 Carte son griée... | Alerter Répondre à chouette_mama brutus46 28 Janvier 2007 23:30:21 Tu as été dans propriétés de son et périphérique audio ds matériel pour voire si ta carte son fonctionne ? | Alerter Répondre à brutus46 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Le son ne marche plus sur mon ordi> Contenus similaires : Tags : périphérique ForumMicro ordi marche pas ForumOrdi portable ne marche plus ForumClavier ordi portable ne marche plus ForumOrdi marche que en mode sans echec ForumOrdi portable marche plus Voir plus
thisisfranck 27 Janvier 2007 13:43:01 Bonjour, Depuis quelques temps, le son sur mon ordinateur ne fonctionnne plus. En essayant d'autres enceintes, ça ne marche pas quand même. A quoi cela peut etre du ? Autres pages sur : marche ordi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thisisfranck
brutus46 28 Janvier 2007 23:30:21 Tu as été dans propriétés de son et périphérique audio ds matériel pour voire si ta carte son fonctionne ? | Alerter Répondre à brutus46