Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : URGENT Command & Conquer 3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
BONJOUR,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne connais pas le jeu, donc désolé si je pose une question idiote...mais...
|
|
la mort est le meilleur momen de la vie
Plus d'informations
|
lu --------------- commen il aurai fait Mc Giver a ma place ??? |
|
Plus d'informations
|
MON AUTRE ORDI EST UN ASUS AC 2048 RAM 180 HDD 2.3 MHZ DC LA CONFIG DEVRAIT SUFFIRE NON??????????? MERCI MAIS ZANGDAR TU ME DIS DE REGARDER TA CONFIG ALORS QUE TU L A PAS MIS |
|
Plus d'informations
|
SUR LA ASUS SA MARCHE PAS ET SUR LA MERDE SA MARCHE ALORS JE COMPREND PAS |
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
enleve la maj pour installer tout les nouveaux pilotes de ta carte graphique puis installer bien le dernier direct x --------------- ^= jdis peut être n'importe quoi ! |
|
Plus d'informations
|
primo ma config est représenté par la petit ordi a coté de "posté le" --------------- commen il aurai fait Mc Giver a ma place ??? |
|
Plus d'informations
|
Asus F3SC AP035C Process Intel Core 2 Duo T7300 de 2,3 GHz Centrino Santa Rosa -2048 Mo de ram - HDD 180 Go - Carte graphique nVidia GeForce 8400G 128 Mo dédiés / 896 Mo TurboCache. c'est tout ce que j ai comme info.
|
|
Plus d'informations
|
Question ultra conne, tu as vraiment acheter le jeu ou tu l'as DL et cracké ? |
|
Plus d'informations
|
J AI ACHETER LE JEU |
|
Plus d'informations
|
bah perso je sait pas trop --------------- commen il aurai fait Mc Giver a ma place ??? |
|
Plus d'informations
|
bien merci quand meme et je vais quand meme attendre d otre reponse si il y a |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Command & Conquer : Generals - 4.90 € / 54.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Command & Conquer : Renegade Classic - 8.99 € / 8.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Command & Conquer : Generals Deluxe - 14.95 € / 18.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Command & Conquer : Red Alert - 24.90 € / 24.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath - 31.83 € / 31.83 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Command & Conquer : Red Alert 2 - 16.95 € / 16.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Electronic Arts Command & Conquer III : Les guerres du Tiberium - 19.49 € / 39.30 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 € / 27.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Command & Conquer 3 Tiberium Wars Collectors Edition - 21.60 € / 21.60 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Electronic Arts Command & Conquer III : Les guerres du Tiberium (XBox 360) - 19.85 € / 19.85 € (catégorie : Jeux vidéo)