Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

l'amour peut il durer?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ah ben oui sa peut durer si le mec ou la meuf ne tient pas compte des petits culs rebondit qui s'agitent sous son nez dans les pubs clips ou autre a longueur de journée et les mecs bien balèze et huilé de la tête aux pieds. en regardant sa femme assise sur le canapé en pyjama d'hiver et avec un peu de chance un peu de poils sur les jambes qui repoussent, avec une petite bouée autour de la taille grâce au nutella bien souvent à la cuillère, si la y se dit pas putain qu'est ce que je me trimbale ouai alors sa peut durer

djo1988 a dit :
j'aimeraai bien une reponse a cette question svp urgent

Bah xtelle, apparement il veut une repose urgente. J'en ais donc conclu qu'il s'apprêtait a faire son baptême du feu et qu'il voulait des conseils de chambre. Et en aucun cas qu'il parlait de l'amour a long terme avec l'eau de rose etc...

Ok il a posé sa question à la "va vite", mais bon, ce n'est pas une raison pour tout de suite apporter des types de réponses "cul-cul". Sérieusement ! ça peut faire peur. On peut se permettre ça quand on a des affinités avec un membre et qu'on connait sa réaction, mais pas dans ces cas là !
Oki :) 

xtelle, la voix de la sagesse.

ou sinon pour repondre a djo1988, oui ca peut durer longtemps (heureusement ou malheureusment, ca depend du contexte ^^).

4 ans sans casser de vaisselle, a par a ce pu***n de feu ou j'ai freiner trop vite et hop, 1 assiette en moins ^^.

Je pense qu'un vrai amour peut durer, mais ce n'est pas facile du tout d'entretenir tout ça... Après tout dépend de l'age aussi, quoi que ma petite soeur est avec son copain depuis l'age de 14 ans et elle va avoir 19 ans...

@binums : c'est exactement ce que dit la biochimie.
Techniquement, ce que l'on apelle de l'amour, çà ne dure pas plus de deux ans. Après, il s'agit d'attachement, d'habitude, et d'une forme étrange d'amitié qui fait que deux êtres se sentent liés pour une durée indéterminée. [métaphore idiote]En gros, l'amour, c'est comme le CPE. Y'a deux ans ou c'est du vrai, mais avec mise à l'épreuve constante, et çà s'enchaîne direct sur un CDI.... [/métaphore idiote]

xtelle a dit :
Franchement, j'suis dèçu de vos réponses... Figa, grandefolle, vinz... C'est comme ça que vous acceuillez les membres... Faut pas s'étonner après de la réputation du site, qu'on est pas convivial...

Ben voyons ...
La réputation du site, laisse-moi te dire que j'en ai rien à foutre, si je me suis inscrite sur IDN, c'est pas pour la réputation comme tu dis.
De plus, ce sujet a déjà été traité moult fois sur la section Santé/Amour. Le type aurait pu faire une recherche au lieu de faire un topic écrit comme une merde, et sans une once de politesse.
En plus, pour un sujet aussi personnel, je pense qu'il pouvait s'abstenir de poster sur un forum. L'amour, c'est pas les membres sarcastiques d'un forum qui vont le former, c'est le couple en question, ils en parlent, se trouvent des accords, ect.
Contente ?

Anonyme a dit :
Ben voyons ...
La réputation du site, laisse-moi te dire que j'en ai rien à foutre, si je me suis inscrite sur IDN, c'est pas pour la réputation comme tu dis.
De plus, ce sujet a déjà été traité moult fois sur la section Santé/Amour. Le type aurait pu faire une recherche au lieu de faire un topic écrit comme une merde, et sans une once de politesse.
En plus, pour un sujet aussi personnel, je pense qu'il pouvait s'abstenir de poster sur un forum. L'amour, c'est pas les membres sarcastiques d'un forum qui vont le former, c'est le couple en question, ils en parlent, se trouvent des accords, ect.
Contente ?

Bah tu pourrais quand même avoir un minimum d'attachement et de politesse vis à vis du site non ?
Et puis aussi faire un peu preuve de respect et d'éducation vis à des gens, c'est bien aussi. Tu parles de politesse, mais tu n'es pas un super exemple.
S'il a envie de poster sur ce sujet, il le fait, c'est aux modérateurs de juger si un post doit apparaître ou non. Merci donc de fairfe preuve d'un minimum de respect avec les membres, et tout simplement de ne pas répondre quand un topic te semble sans interet, car ça n'est pas forcement l'opinion de tout le monde.
Merci à toi :) 

Le dimanche de 05:15 à 05:17, ça convient ?

Edit :

Citation :
Bah tu pourrais quand même avoir un minimum d'attachement et de politesse vis à vis du site non ?

Tu oses me parler d'attachement et de politesse envers le site ? Rappelle-moi depuis combien de temps tu es inscris sur IDN ? Moi ça fait depuis le 28 août 2005 si ma mémoire est bonne, pour 3481 messages postés ici, j'crois que je suis suffisamment fidèle non ?

Citation :
Et puis aussi faire un peu preuve de respect et d'éducation vis à des gens, c'est bien aussi. Tu parles de politesse, mais tu n'es pas un super exemple.

Où ai-je parlé de politesse ?

Citation :
S'il a envie de poster sur ce sujet, il le fait, c'est aux modérateurs de juger si un post doit apparaître ou non.

Ahhh ça, c'est sûr, si on supprimait TOUS les topics dont le sujet a déjà été traité, les modos se retrouvaient en hosto psychiatrique. Et vu que mon post apparaît encore, c'est que vous avez jugé qu'il pouvait apparaître non ? Donc je n'ai peut-être pas été aussi irrespectueuse et impolie que vous essayez de me faire croire.
En plus ce topic n'a pas sa place dans Discussions générales.

Citation :
Merci donc de fairfe preuve d'un minimum de respect avec les membres, et tout simplement de ne pas répondre quand un topic te semble sans interet, car ça n'est pas forcement l'opinion de tout le monde.

Si ce n'était pas l'opinion de tout le monde, ce topic serait tombé dans les bas-fond du site, regarde, à part une réponse sérieuse, y a rien.

Moi ça me ferait marrer de vous bannir quelques jours, ce n'est pas pour autant que je le fais. Dans la vie faut savoir se contrôler un peu. On peut se marrer, mais pas être agressif envers les membres direct alors qu'ils n'ont rien demandé. C'est pas la première fois que je vois ça, c'est pour ça que je le dis.

Citation :
Où ai-je parlé de politesse ?

Citation :
et sans une once de politesse.

moi aussi je veux jouer au jeu des quotes !!! je peux ??

xtelle >> passe pas dans la section "Console" ou tu deviendrais folle.... ou peut etre que tu viens d'y passer... :D 

Anonyme a dit :
Le dimanche de 05:15 à 05:17, ça convient ?

Edit :
"bla bla inconsistant"

C'est pas parce que tu es ancienne ici que tu es au dessus des autres. Mais je ne vois pas l'interet de te comparer à moi là...
Sinon relis toi, tu as bien parlé de politesse au sujet du premier message de ce topic.
Ensuite calme toi, prends un l'exo je sais pas, personne a dit que tes messages devaient être retirés, je t'invite simplement à faire preuve d'un peu plus de gentillesse et d'ouverture auprès des nouveaux, c'est si violent que ça à tes yeux ? Dommage.
Quand à juger ce topic, à partir du moment ou certains, dont toi, prennent un malin plaisir à casser la discussio, et à empecher le débat, il est naturel qu'il y'ai peu de réponses sérieuses. Je ne vois pas en quoi c'est étonnant.
Moi je vous demande juste de moduler un peu les choses, c'est bien de vanner, mais faites le dans le respect, et en parallèle à ça essayez quand même d'apporter un plus à la communauté.
La vanne pour la vanne c'est facile, mais ça rend con à terme.

farfadet_1er a dit :
Répondre sérieusement ?
Et on fait comment pour se marrer ? se foutre de la gueule de tous les pauvres neuneus qui foisonnent sur IDN ?

C'est le seul interet d'un topic à la con, nous défouler, le pourire et bien se marrer.

Sinon +1 GF

Tu peux aussi te foutre de la gueule un temps, et le temps d'après t'intéresser à lui. Tu vois l'idée ?
Du genre.
"Ha ha pauvre naze.
Bon, plus serieusement, bla bla bla".

Tu vois, genre des discussion d'adultes et de post ado civilisé quoi, pas juste de la bouillie Brice de nicienne sans consistance.

xtelle a dit :
Moi ça me ferait marrer de vous bannir quelques jours

ben te gène pas pour mon compte.

si lancer quelque pique à un sujet comme :
"l'amour peut il durer?"
avec comme poste d'accompagnement :
"j'aimeraai bien une reponse a cette question svp urgent"
est "mal", alors te gènes pas.
fait même un ban delete, ça évitera de censurer tous mes messages, qui doivent être au moins pour les 3/4 ranger dans la catégorie "mal".

voila ce que je pense de ce topic :
1. La réponse ne se trouve pas sur un forum.
2. Il n'y aucune précision, des explications.
3. pas de bonjour, merci. au contraire, c'est : jveu des réponses c'est urgent.
putain, mais c'est urgent en plus de savoir si l'amour peut durer ??
4. la personne qui a posté ce sujet n'est pas revenu, pour aiguiller son topic.

Après, si la personne ne comprend pas par les moqueries qu'il y a un problème avec ce qu'il a écrit, et s'il ne vient pas rectifier le tir...

J'ai jamais insulté quelqu'un gratuitement, et si la personne se sentait agressé, j'ai toujours défendu mon point de vue en essayant de lui montrer qu'il y avait un problème qui venait de lui à la base. Et après, je répond à sa question une fois qu'il l'a bien formulée.

EDIT :
Goop a dit :
Tu peux aussi te foutre de la gueule un temps, et le temps d'après t'intéresser à lui. Tu vois l'idée ?
Du genre.
"Ha ha pauvre naze.
Bon, plus serieusement, bla bla bla".

Ben, c'est ce qu'on fait.
Mais faut comment quelque chose de sérieux à la base.

parce que "Sujet : l'amour peut il durer?"
franchement ? ça se débat sur un forum ???
faut arrêter...

En même temps, tomber sur un post dont le sujet à déjà ete traité un million de fois, mal ecrit (regle du forum tout ça), je ne vois ce qui me pousse à faire un "effort" pour engager le "débat" avec le sus-nommé neuneu.

Si les posts sont interessant, on réagi comme des "adultes", mais si à la base c'est de la merde, qu'est qui m'oblige à maquiller ça en dinde Farcie au crevette (spécial mais tres bon) ?

Sauf que c'est aux modérateurs de juger si le topic à sa place ou non, et c'est certain qu'il n'est ni dans la bonne section, ni très courtois j'en conviens. Mais c'est pas aux membres de s'acharner et de poster des réponses comme celles-ci. Au contraire ce type de post doit rester à la limite sans réponse, et un modérateur l'aurait certainement fermé, sans lynchage. C'est ça qui m'ennerve.

Si vous voulez vous amuser, vous créez un topic pour ça. Mais vous allez pas polluer et faire votre loi sur les topics qui ne vous plaisent pas.

Citation :
C'est pas parce que tu es ancienne ici que tu es au dessus des autres. Mais je ne vois pas l'interet de te comparer à moi là...

L'interêt, c'est que tu me demandais de faire preuve d'attachement au site. Chose inutile, puisque depuis le temps que je suis ici, si IDN me décevait tant que ça, je me serais barrée depuis longtemps.

Citation :
Sinon relis toi, tu as bien parlé de politesse au sujet du premier message de ce topic.

Effectivement, je n'avais pas vu. N'ai-je pas, lors de ma réponse "inutile", écrit à la fin "Merci et au revoir" ? Alors comme ça je ne suis pas un bon exemple ? Mouais ... j'aurais dû faire un smiley à la con, genre :) , ça aurait passé.
Si tu voulais parler des topics, j'ai écris les miens poliment, bref, autrement que "je voudrai une réponse urgente". C'est limite demander l'heure un cutter à la main., moi j'trouve ça agressif, et ça n'incite pas à poster convenablement.

Citation :
Ensuite calme toi, prends un l'exo je sais pas, personne a dit que tes messages devaient être retirés, je t'invite simplement à faire preuve d'un peu plus de gentillesse et d'ouverture auprès des nouveaux, c'est si violent que ça à tes yeux ? Dommage.

Qu'il soit nouveau ou pas nouveau, je me dois d'être sympa avec, la question ne se pose pas. Mais là, tu me reproches de n'avoir pas fais preuve de gentillesse avec. J'l'ai pas insulté, j'ai juste écris une pseudo-vanne. C'était si violent ? Surtout que sa question était rhétorique.

Citation :
Quand à juger ce topic, à partir du moment ou certains, dont toi, prennent un malin plaisir à casser la discussio, et à empecher le débat, il est naturel qu'il y'ai peu de réponses sérieuses. Je ne vois pas en quoi c'est étonnant.

Y a pas eu de discussion ou de débat, vu qu'il n'y a eu qu'une réponse sérieuse.

Citation :
Moi je vous demande juste de moduler un peu les choses, c'est bien de vanner, mais faites le dans le respect, et en parallèle à ça essayez quand même d'apporter un plus à la communauté.
La vanne pour la vanne c'est facile, mais ça rend con à terme.

Wah l'autre hé ... Rassure-moi, tu te bases uniquement sur ce topic pour pondre une telle phrase ? On n'est pas con au point de ne pas aider les gens quand il le faut.

Mais je pige pas.

tu nous dit que si le topic est pourri, il sera fermé (si un modo passe par là).
Or à trop laisser ce genre de topic tout pourri, qu'est qui va se passer, une multiplication de ces mêmes topics foireux, alors que grâce à nous il sont mis en garde, t'écrit de a merde => tu passes pour un con.
Simple et efficace.

Ok à la limite, faire attention aux débordements.

Mais sinon, à qui ça fait du tord ? au DjeunZ de 15 ans qui la plupart du temp créer son sujet, regarde "peut etre" les réponses une semaine plus tard et ne répond même pas.

Passe sur S/A plus souvent et rends toi compte des merdes qu'il y a... En plus, cette question à déjà été traitée au moins 50 fois ! C'est pas pour rien que j'ai fais un récapitulatif :) . Donc, y'en a quand même un peu raz le bol des kikoos qui ne savent pas placés deux mots à la suite et qui demande toujours la même chose.

Sinon comme je suis gentil, à celui qui a demandé est-ce que l'amour peut durer, je vais lui répondre qu'il est difficile de le faire durer mais si les 2 personnes s'aiment comme il le faut, cela rend la tâche plus facile. Sans oublier qu'il faut aussi avoir de la chance (aucun des deux ne doit déménager par exemple).

farfadet_1er a dit :

t'écrit de a merde => tu passes pour un con.
Simple et efficace.

nan mais c'est vrai ça, c'est de l'auto régulation mais on est pas dans une idnautecratie mais dans une modocratie...mais c'est la loi qui l'impose on peut rien faire

xtelle a dit :
Sauf que c'est aux modérateurs de juger si le topic à sa place ou non, et c'est certain qu'il n'est ni dans la bonne section, ni très courtois j'en conviens. Mais c'est pas aux membres de s'acharner et de poster des réponses comme celles-ci. Au contraire ce type de post doit rester à la limite sans réponse, et un modérateur l'aurait certainement fermé, sans lynchage. C'est ça qui m'ennerve.

Si vous voulez vous amuser, vous créez un topic pour ça. Mais vous allez pas polluer et faire votre loi sur les topics qui ne vous plaisent pas.

mais... tu crois pas que ça peut leur apporter qqchose de s'en prendre plein la gueule des fois ?

genre réfléchir un peu avant de posé une question conne ?
c'est en se vautrant comme une merde qu'on apprend.
on a pas à vie qqun qui nous tient la main dés qu'on fait qqchose.

résultat :
- catégorie informatique : 9/10 des questions qui se poses se règlent en allant voir sur le site du fournisseur/revendeur/editeur, voir sur google. Mais les gens préfèrent demander à qqun plutot que de chercher. tu trouves ça normal ??
- catégorie informatique : pullulation des topics : "j'ai une bite de 7cm. que faire ??" putain merde! que faire avec une petite bite ? et les momes viennent posé la question sur un forum. comme si yavait une réponse...

je vois pas ce que fermer les topics inutile va arranger.
je pense qu'il vaut mieux leur foutre un coup la honte, après ils réfléchiront avant de dire de la merde, et chercheront par eux-même...

mais bon...

après, l'utilité de répondre :
Citation :
Je pense qu'un vrai amour peut durer, mais ce n'est pas facile du tout d'entretenir tout ça... Après tout dépend de l'age aussi, quoi que ma petite soeur est avec son copain depuis l'age de 14 ans et elle va avoir 19 ans...

à "l'amour peut-il durer?".....
ça avance pas trop le schmilblick....

Je suis sur idn depuis SUUUUUUUUUUUPER longtemps (vu qu'on parle de durer), Grande folle devait même pas être née. Bref, j'en ai vu des questions à répétitions, des sondages à répétitions, et des boulets aussi plus gros les uns que les autres... Et même défois j'étais comme vous, ça me saoulait de voir ça et je me disais "non mais quel con, il débarque là avec sa question sans même se familiarisé un peu avec le forum"... Mais, et y'a un "mais", jamais j'ai répondu comme les réponses que j'ai vu plus haut, limite ça m'a choqué.

Tout ce que je vous demande, c'est d'être un peu plus souple. Ce n'est pas parce que vous êtes des "anciens" d'idn, et que vous pouvez pas passer un jour sans y faire un tour, que le forum vous appartient et qu'il faut être si agressif... On peut aussi dire simplement " Ton topic est pas dans la bonne section, en plus t'es super impolie, on te répondra pas"... Plutot que "bite, cul cul, bite, casse toi".

xtelle a dit :
Plutot que "bite, cul cul, bite, casse toi".

Puisque la tension et la discorde viennent de mon premier post, je tennais a dire que, même si je cite le mot "bite", je m'efforce de rester dans le sujet avec la connerie qui me carracterise.

Je dois dire aussi que ce topic n'est pas le plus interessant loin de la. Aucun développement, aucune opinion, juste une question a la con.
Je me suis fait moi même rudoyer au debut et ca continue encore. Ca fait partie des choses qui m'ont faites rester sur ce forum depuis un moment deja.

Certes cela doit un peu choquer les nouveaux membres, mais ceux qui ont assez d'humour pour rester quand même entrent dans une véritable communauté. Et comme dans toute communauté qui se respecte, le bizutage est essentiel...

Oui et non figa, on a la réputation d'être un gros forum de lyncheur. Je ne veux pas que le forum perde sa personnalité, ni toi d'ailleurs, mais je vous demande d'être un peu moins impulsif. Parce que lorsqu'un des habitués commence, un autre suis, etc... Ca fini en lynchage massif et je n'aime pas ça du tout.

grandefolle : peu importe, tu ne sais pas par avance comment un membre va réagir, ou ce qu'il ressent, ou même les raisons qui l'ont poussé à créer ce topic. Le problème vient pas précisement de CE topic en plus, il vient que j'ai déjà vu des réactions pas très polie sur le forum de ta part, et que je te demande juste d'être un peu plus "douce". De toute façon rien qu'à voir ton message "vous aimes pas", tu ne peux pas dire que tu fais pas un peu ta rebelle.

Salut,

Pour en revenir au sujet :

Oui je pense que l'amour peut durer, il suffit d'être réellement amoureux l'un de l'autre. La plupart du temps, c'est un "semblant d'amour" qui vous encombre l'esprit. D'où le nombre impressionnant de ruptures conjugales en pleine extension.

Puis, la parité homme-femme y est pour beaucoup, la femme est beaucoup moins soumise, mais il ne faut pas que l'homme devient à son tour le soumis....
La femme a le droit de dire son mot et de divulguer son avis, et donc lorsque le mari fait un gros pas de travers, ça casse. Et inversement....

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet mais une chose est sûre, pour que l'amour dure, il faut avant tout qu'il soit trouvé...

:hello: 

Effectivement, j'me suis même déchirée mes futs et teint les cheveux en rose bonbon, sans parler de mes nombreux percings un peu partout sur le corps ... Fais au moins l'effort de recopier convenablement ma signature, que tu peux même considérer comme une message prévenant. Rien qu'en la voyant, tu sais de quel ton sera mon post !

Plus sérieusement, je réponds convenablement et poliments aux topics, viens pas faire ta pauvre modote victime de terribles membres. Quand je vois un énième "ma bite fè 13 cm c normal ?", ou des topics écris en SMS, complètement stupides ou dénués de sens, voire incompréhensible, ça m'énerve et je ne vois pas pourquoi j'aurais à répondre gentiment, sachant que mon post sera noyé parmis soit par des réponses de d'jeunz, soit le topic coulera, et sera upé par le posteur qui attends toujours des réponses. Il nous est tous arrivé ici d'être sympa, et de se faire envoyer chier, à quoi bon alors ?

D'ailleurs, j'estime que tu devrais remercier les bons vanneurs d'IDN, car grâce à eux, ton forum a la réputation d'avoir des lyncheurs, à défaut de kikoo lol dont la moitié d'IDN est infestée.

Bon Ok moi je suis d'accord pour être aimable et courtois avec les nouveaux-venus même si c'est un sujet déjà traités 100000 fois.
Par contre, dans certaines sections...comme les jeux videos au hasard, si je tombe sur "1 post ekri kom ca lol" à ce moment-là je peux rien promettre même avec la meilleure volonté du monde.

Et +1 pour Figa avec le bizutage, moi ça devait être Newt à l'époque qui me l'a fait pour un superbe topic de ma création qui s'intitulait "on ne dit pas"...Aaaah que de bons souvenirs...

xtelle a dit :
Oui et non figa, on a la réputation d'être un gros forum de lyncheur. Je ne veux pas que le forum perde sa personnalité, ni toi d'ailleurs, mais je vous demande d'être un peu moins impulsif. Parce que lorsqu'un des habitués commence, un autre suis, etc... Ca fini en lynchage massif et je n'aime pas ça du tout.

Ah ben oui!
on fait ça parce qu'on est en groupe, on suit le troupeau!
ça fait cooooool de lyncher les 'tit nouveau!

t'as rien suivi à ce que j'ai dit avant.
mais bon, vu que l'image de "gros forum lyncheur" ne convient pas l'image du groupe BOM, je te propose d'effacer mon compte et tous ses posts.
ça devrait retirer une bonne grosse partie de "lynchage".

et je créerais un compte : nono le gentille robot, et je diffuserais des messages d'amour et de paix à tous les membres.

(noter le gentille, ce sera une incarnation féminine, comme ça je pourrais enfin me taper grandefolle!)

Citation :
Effectivement, j'me suis même déchirée mes futs et teint les cheveux en rose bonbon, sans parler de mes nombreux percings un peu partout sur le corps ... Fais au moins l'effort de recopier convenablement ma signature, que tu peux même considérer comme une message prévenant. Rien qu'en la voyant, tu sais de quel ton sera mon post !

Tu sais être rebelle ça peut aussi être un "état d'esprit", pas besoin d'aller dans l'extrême. Quant à ta signature c'est du pareil au même.

Citation :
Plus sérieusement, je réponds convenablement et poliments aux topics, viens pas faire ta pauvre modote victime de terribles membres. Quand je vois un énième "ma bite fè 13 cm c normal ?", ou des topics écris en SMS, complètement stupides ou dénués de sens, voire incompréhensible, ça m'énerve et je ne vois pas pourquoi j'aurais à répondre gentiment, sachant que mon post sera noyé parmis soit par des réponses de d'jeunz, soit le topic coulera, et sera upé par le posteur qui attends toujours des réponses. Il nous est tous arrivé ici d'être sympa, et de se faire envoyer chier, à quoi bon alors ?

Ma pauvre modote ? lol... pauvre petite. En tout cas je te trouve méga vulgaire sur pleins de posts... Après je n'aime pas plus que toi les topics de boutoneux, qui ne savent pas écrire francais... Mais merde, c'est trop demandé de fermer sa bouche un peu au lieu d'envoyer chier ? Puis j'ai eu l'occaz d'être sympa et de m'être fait envoyer chier... ça fait 4 ans que je vois ça t'es gentille, mais est-ce que tu m'as déjà vu envoyer chier des membres comme ça pour rien ?

Citation :
D'ailleurs, j'estime que tu devrais remercier les bons vanneurs d'IDN, car grâce à eux, ton forum a la réputation d'avoir des lyncheurs, à défaut de kikoo lol dont la moitié d'IDN est infestée.

Je remercie tous les membres d'être présents, même les "kikou lol", tu devrais les remercier d'ailleurs d'être là, ça te permet de t'occuper apparement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde