Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de Firmware impossible sur sony dvd DWU-10A

Changement de Firmware impossible sur sony dvd DWU-10A

Forum Hardware : Changement de Firmware impossible sur sony dvd DWU-10A

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai une question pour un champion !!!

voilà je rencontre un problème avec un chgt de Firmware de mon vieux graveur DWU-10A, je m'explique... :
Je tente en vain d'installer un nouveau Firmware (celui du DRU 5001A) mais je n'y arrive pas car lors de l'update un message s'affiche : No updatable drive exist !
J'ai parcouru plein de forum pour trouver une solution tout seul comme un grand mais rien à faire !!! Quelque soit le Firmware (compatible) que j'essaye d'installer il y a toujours le même message .... J'ai réussi à trouver des vieux firmware supposés compatibles mais rien à faire.... Si je cherche à installer ce Firmware c'est tout simplement que j'ai un soucis avec Néro, il me dit qu'il est impossible d'utiliser la fonction disc at once et du coup je ne peux graver que des cd... Impossible de graver des dvd .....
Si quelqu'un à une soluce je suis preneur !!!
Bonne soirée à tous et @ +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider ? Snif ....

Répondre à krapobido
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de Firmware impossible sur sony dvd DWU-10A
Aller à :

Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens