Ma femme hesite entre moi et un autre homme - Santé / Amour
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ma femme hesite entre moi et un autre homme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
sa fait à peu pres 7 ans que je suis avec ma femme , elle a eu un coup de foudre ou une attirance physique pour un homme . Elle m en a parle je lui est pardonne mais le souci c qu elle hesite entre lui et moi mais g l impression que c de ma faute car j 'etais irrespectueux et defois violent avec elle , cet homme pour ma femme c'est ce qu'elle aimerait que je sois avec elle , elle veut nous donner une chance mais elle veut le garder en tant q'ami ce que je comprend car il a l'air super interessant comme garcon mais je lui dit alors de casse dans l oeuf tout attirence , je suis perdu est ce la bonne methode ? je pense que l on va alle consulter un conseiller conjugale

en amour , je pense qu'il y a des hauts et des bas notre couple vit une histoire sombre avec se probleme mais je pense ramener la lumiere grace a l amour que je vais lui donne

merçi pour vos commentaire et conseils

Liens

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Citation :

elle hesite entre lui et moi mais g l impression que c de ma faute car j 'etais irrespectueux et defois violent avec elle

Je ne te juge pas, mais tu as peut-être mis le doigt sur ce qui pousse ta femme à aller chercher ailleurs, un bonheur qu'elle a cru pouvoir vivre avec toi..

Comme tu dis, en amour il y a des hauts et des bas, mais dès lors qu'il y a de la violence au sein d'un couple, je ne suis pas certain qu'on puisse dire qu'il est encore fondé sur l'amour..
L'amour ce n'est pas unilatéral, il doit être partagé.

Bref, bon courage malgré tout à vous 2 pour l'entretien avec le conseiller conjugual. ;)

---------------
Who dares wins
Plus d'informations

jte propose de linvité dans un restaurant de lui parler texpliqué avec elle et de lui dire que tu l'aime et que tu tien a elle et quoi quil arrivent tu veut que vous vous sépariez et dit lui que tu feras des efforts et noublie pas de lui dire que tu laime et juste apré le bisoux et voila c'est dans la poche

Plus d'informations

excuse je me suis trompé tu veux pas que vous vous sépariez

femme de Dieu & fouetteuse
Plus d'informations

c'est un moment difficile à passer
il n'y a pas conseils spécifiques à te donner
soit vous laisser passer le temps et vous verrez quelle tournure prend cette histoire
soit une petite séparation momentanée s'impose pour que chacun puisse faire le point de son coté
c'est à vous de voir
si vous avez la certitude d'être fait l'un pour l'autre tout rentrera dans l'ordre
chacun doit faire des concessions et essayer de corriger ses défauts

la violence et le manque de respect y rien de pire dans un couple
la violence vient surement d'un mal être ou d'un malaise,tu dois voir ce qui ne va pas dans ta vie

peut être qu'un conseillé matrimonial arrangera l'affaire,mais à mon humble avis si tu as fait preuve de violence et de manque de respect il se peut que tu recommence..demandes toi pourquoi et comment tu en arrivé là

une femme c'est comme une fleur,on la traite avec douceur

mais il faut savoir aussi quand dans une vie de couple il y a des moments critiques..on dit au bout de 7,15 ou 20 ans de vie commune il y a des remises en question,et c'est bien vrai
ça fait 24 ans que je suis avec mon mari et à un moment donné le divorce était pas loin

bonne continuation à vous deux

Message édité par izis33 le 07-03-2008 à 13:47:51
À vot' service ! ;)
Plus d'informations

Meljoe, si tu ne veux pas perdre ton épouse, tu dois la reconquérir. Essaye de rallumer la flamme dans votre couple. Fais-lui plaisir, (invite-la au restaurant, offre-lui des fleurs...) quelque chose qu'elle aime faire ou qui lui ferait plaisir.
Montre-toi compréhensif, ce qu'elle vit n'est pas facile. Il faut que tu ailles vers elle, que tu la rassures, que tu lui montres que tu t'intéresses encore à elle.
Hélas, je doute que ça soit simple, elle risque peut-être de te refouler. Surtout, ne décourage pas ! Il faut que tu sois patient.
Je pense qu'il faudrait que vous changiez d'environnement quelques temps, histoire de repartir à zéro. Un voyage ou un séjour serait l'idéal pour que vous vous changiez les idées.

Malgré vos passages difficiles, je pense que tout n'est pas perdu. Elle s'est confiée à toi et t'a avoué qu'elle était attirée par un autre homme. Ce qui, je pense, prouve qu'elle te fait encore confiance, elle s'est montrée honnête envers toi.

Bonne chance à toi et à ta femme. Courage ! ;)

Plus d'informations

A mon humble avis, si elle désire vraiment laisser une chance à ton couple, il faut que tu ailles effectivement voir un conseiller conjugal, et surtout te faire suivre par un psychologue afin de remédier à tes accès de violence.

Quant à l'envie de ta femme d'être amie avec ce mec, je trouve ça plutôt risqué, car une amitié vis à vis de quelqu'un par qui l'on est attiré, perso j'y crois pas trop, mais ça n'engage que moi ...........

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Santé / Amour » Ma femme hesite entre moi et un autre homme

Liens