Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ma femme hesite entre moi et un autre homme
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens
|
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
jte propose de linvité dans un restaurant de lui parler texpliqué avec elle et de lui dire que tu l'aime et que tu tien a elle et quoi quil arrivent tu veut que vous vous sépariez et dit lui que tu feras des efforts et noublie pas de lui dire que tu laime et juste apré le bisoux et voila c'est dans la poche |
|
Plus d'informations
|
excuse je me suis trompé tu veux pas que vous vous sépariez |
|
femme de Dieu & fouetteuse
Plus d'informations
|
c'est un moment difficile à passer la violence et le manque de respect y rien de pire dans un couple peut être qu'un conseillé matrimonial arrangera l'affaire,mais à mon humble avis si tu as fait preuve de violence et de manque de respect il se peut que tu recommence..demandes toi pourquoi et comment tu en arrivé là une femme c'est comme une fleur,on la traite avec douceur
bonne continuation à vous deux
Message édité par izis33 le 07-03-2008 à 13:47:51 |
|
À vot' service ! ;)
Plus d'informations
|
Meljoe, si tu ne veux pas perdre ton épouse, tu dois la reconquérir. Essaye de rallumer la flamme dans votre couple. Fais-lui plaisir, (invite-la au restaurant, offre-lui des fleurs...) quelque chose qu'elle aime faire ou qui lui ferait plaisir.
|
|
Plus d'informations
|
A mon humble avis, si elle désire vraiment laisser une chance à ton couple, il faut que tu ailles effectivement voir un conseiller conjugal, et surtout te faire suivre par un psychologue afin de remédier à tes accès de violence.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev