Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sicko, qu'en pensez-vous?

Sicko, qu'en pensez-vous?

Forum Cinéma / Télé : Sicko, qu'en pensez-vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le nouveau film de Micheal Moore, Sicko, traite du système de santé américain. Avez-vous vu le film et qu'en avez-vous pensé? Personnelement je ne l'ai pas encore vu mais ce sujet m'interesse car on constate une grande différence entre les EU et la France ...

Et également avez-vous vu d'autres films de Micheal Moore ? aimé ou non?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui je l'ai vue. Et franchement pas top... enfin j'entend par là que c'est du M. Moore. Donc un documentaire qui constate que le système de santé américain à des soucis. Mais il n'approfondis pas et ne cherche pas les raison de ce dysfonctionnement et surtout n'offre aucune idée neuve. il se contente de faire du sensationnel avec une visite dans les pays européens (la france entre autre) et ne montre que les bon aspect en occultant les d&éfault. En gros dans ce film la France passe pour le paradis de la médecine. On ne paye rien on nous offre tout à tous..
Donc pas très objectif.
J'avais trouver farenheit 911 et Bowling for colombine mieux fais. Mais ça reste du M. Moore, comme ses livres d'ailleurs....

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sicko, qu'en pensez-vous?
Aller à :

Il y a 589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens