Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme au lancement de guild wars
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonour tous le monde, je vien vous demander votre aide car je ne peut pas me connecter a mon comte guild wars !
--------------- D@Rg0 l€ V@G@B¤n |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai aussi remarque que j'avais 2 dossier manquant : screens et templates
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les deux dossiers manquants sont pas gênants. Sinon t'es sur XP ou Vista ? --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
je suis sur XP --------------- D@Rg0 l€ V@G@B¤n |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
SP2 ? je ne comprend pas désolé --------------- D@Rg0 l€ V@G@B¤n |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Fais un clic droit sur ton icône de Poste de Travail, clique sur Propriétés, et tu pourras voir en détail ta version de Windows XP, sachant que la version Service Pack 2 est la plus à jour. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
oui je suis sur SP2
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Et avant ça marchait ? --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
oui sa marchait mais depuit quelque temp sa ne fonctionne plus --------------- D@Rg0 l€ V@G@B¤n |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben à part le réinstaller, on peut pas y faire grand chose... =/ --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
ba le probleme c'est que c'est la 4eme foit que j'ai réinstaller
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
T'as changé d'antivirus ou de firewall entre temps, ou alors t'as installé de nouveaux drivers, un nouveau logiciel...? --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
moi meme je joue a GW depuis 2 ans , jai toutes les expansions et je nai jamais eut de problemes, mais as tu essayé daller sur le site officiel et demander de laide par les service de support ? |
|
Plus d'informations
|
alors j'ai bien changer de windows (mais j'ai réinstaller Guild Wars) j'ai changer d'anti-virus avant de réinstaller guild wars
|