Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A la recherche du livre sacré

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je suis à la recherche de l'achat d'un livre ayant des superbes photos sur le monde futuriste globalement (les concepts-car, les objets futuristes, l'architecture dans le cinéma de SF,...etc....).
Croyez le ou non, ce livre est difficile à trouver, je suis aller dernièrement à la FNAC près de chez moi, et lorsque j'ai demandé de l'aide au personnel sur place pour trouver ce livre, j'ai eu l'impression de venir d'une autre planéte. :heink:  ...
J'aimerai tellement le trouver car c'est pour offrir à quelqu'un pour son anniversaire.

Merci pour vos suggestions !!! ;) 

saluuuut !!!! :hello: 

Autres pages sur : recherche livre sacre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, ce n'est pas un titre ! lol ! j'ai appelé ça le livre sacré car il est (jusqu'à maintenant!) impossible à trouver, et donc, on peut le comparer un peu comme si c'était un livre sacré façon indiana Jones.
Je n'ai aucun titre, aucun auteur car je ne connais pas de livre traitant ce sujet.
Je suis ouvert à toute proposition !! (dans la limite du raisonnable bien sûr !)

J'imagine qu'il doit bien exister un livre sur ce sujet ? A croire que personne n'y a penser, bizzare, ce serait un bon livre, non? Avec des dessins, des photos de prototypes de voitures, des villes futuristes, des objets ingénieux, des vêtements futuristes...etc !!!

oliver6 a dit :
J'imagine qu'il doit bien exister un livre sur ce sujet ? A croire que personne n'y a penser, bizzare, ce serait un bon livre, non? Avec des dessins, des photos de prototypes de voitures, des villes futuristes, des objets ingénieux, des vêtements futuristes...etc !!!

ah, mais ce livre, tu l'as rêvé en fait :heink:  , mais si tu le "réalises", j'te fais une commande...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde