ma config est elle performante ? tiendra t elle le choc ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut
voila ma config :
carte mere asus a7n8xe deluxe
diske dur 120 go sata
CG 9800 pro 128 ddr 256 bit his iceq
2*512 ddr 3200 samsung
2800 + barton
est ce bien ? performan ? et durable ds le tps ?
merci !
voila ma config :
carte mere asus a7n8xe deluxe
diske dur 120 go sata
CG 9800 pro 128 ddr 256 bit his iceq
2*512 ddr 3200 samsung
2800 + barton
est ce bien ? performan ? et durable ds le tps ?
merci !
Autres pages sur : config performante tiendra choc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ta carte mère est plutôt bas de gamme
Ton disque dur atteind tout juste le minimum actuel (160Go c'est à la mode)
La carte graphique devrait tenir la route si tu l'overclock un petit peu.
La RAM te permettra de jouer à Far Cry sans trop ramer.
Le processeur est correct, il risque d'être rapidement dépassé mais bon.
Ton disque dur atteind tout juste le minimum actuel (160Go c'est à la mode)
La carte graphique devrait tenir la route si tu l'overclock un petit peu.
La RAM te permettra de jouer à Far Cry sans trop ramer.
Le processeur est correct, il risque d'être rapidement dépassé mais bon.
Citation :
mrptijul52 a écrit :
texagere po un peu dams ? lol
Et toi, t'exagères pas de te foutre de la gueule des gens ? Tu sais pertinemment que ta config est bonne. Avec environ 160 posts à ton actif, tu as déja du voir des configs sur IDN et tu sais que la tienne est parmis les bonnes.
Si toutefois t'étais réellement ignorant sur la qualité de ta config, une recherche sur IDN t'aurais répondu !
bah non t nar, c ke je vien juste de lire celui avec son post sur fsb 800 et je me demandai juste ms bon si ca te fé chié de répondre répon po ! lol
je metrai po des post si j'été sur ... je demande des avis c tt...
Edit de LoovtO à 00:06 : Sers toi du bouton "editer" en haut à droite de ton post quand tu as quelque chose à ajouter. Apprend à écrire aussi ça ne serait pas mal.
Ton second post :
Pui c pas parce ke t modérateur ke ca te donne le droit de parlé comme ca ! alors si t enervé va faire dodo ou te pendre,moi perso jmen fou !
héééééééé
ok pour éditer je ne savais pas ! donc je me permet de relever ta dernière petite phrase qui me dit apprend à écrire aussi ça serait pas mal ! donc je veux bien mais je suis ton exemple ! (en français, une négation c'est "ne....pas"......)
Edit de LoovtO à 00:28 : Faute corrigée !! Merci ! ;-)
je metrai po des post si j'été sur ... je demande des avis c tt...
Edit de LoovtO à 00:06 : Sers toi du bouton "editer" en haut à droite de ton post quand tu as quelque chose à ajouter. Apprend à écrire aussi ça ne serait pas mal.
Ton second post :
Pui c pas parce ke t modérateur ke ca te donne le droit de parlé comme ca ! alors si t enervé va faire dodo ou te pendre,moi perso jmen fou !
héééééééé
ok pour éditer je ne savais pas ! donc je me permet de relever ta dernière petite phrase qui me dit apprend à écrire aussi ça serait pas mal ! donc je veux bien mais je suis ton exemple ! (en français, une négation c'est "ne....pas"......)
Edit de LoovtO à 00:28 : Faute corrigée !! Merci ! ;-)
Oui oui j'confirme ke ta config est bonne..mais ossi ke tu devait t'en douter...
Enfin bref, moi jdis 120Go ca suffit largement suivant ce ke tu fais avec, moi je rempli mm pas mon 80Go et pareil pr les 2*512Mo ainsi ke la carte graph...:-D
La CM jai la mm sans le "e" mais jai kun 2500+ par contre...de tte facon a l'allure ou ca va ta config sera depasser dici kke mois et ocune des config n'est vraiment "durable ds le temps"...si tu veux rester o top fodra penser a prendre un AMD64 avec la CM ki va avec puis ossi a prendre la nouvelle Geforce 6800GT...eh oui, ca coute cher detre o top
Cout de loperation : 1000€ :-D mais ta encore kelkue mois avant de devoir changer koikce soit...
Enfin bref, moi jdis 120Go ca suffit largement suivant ce ke tu fais avec, moi je rempli mm pas mon 80Go et pareil pr les 2*512Mo ainsi ke la carte graph...:-D
La CM jai la mm sans le "e" mais jai kun 2500+ par contre...de tte facon a l'allure ou ca va ta config sera depasser dici kke mois et ocune des config n'est vraiment "durable ds le temps"...si tu veux rester o top fodra penser a prendre un AMD64 avec la CM ki va avec puis ossi a prendre la nouvelle Geforce 6800GT...eh oui, ca coute cher detre o top
Cout de loperation : 1000€ :-D mais ta encore kelkue mois avant de devoir changer koikce soit...
moi je suis aussi de l avis de Dams
Toute les semaines ya une type qui se ramene , donne sa config ( qui est loin d etre miserable) et demande si elle est performante et blahblah,etc....
Putain moi reellement ca me gonfle severe. tu sais tres bien ce que vaut ta config. Tattend quoi en demandant son avis aux autres?
Toute les semaines ya une type qui se ramene , donne sa config ( qui est loin d etre miserable) et demande si elle est performante et blahblah,etc....
Putain moi reellement ca me gonfle severe. tu sais tres bien ce que vaut ta config. Tattend quoi en demandant son avis aux autres?
j ademet que si c'est fai expres c est gonflant ( enfin je ne connait pas l histoire ) mais penser a celui qui a un 486 avec 64Mo de ram qui veu un nouveau pc, qui lit ces post et qui voi qu une config comme celle la est limite!!
donc pour repondre, y a mieux mais c'est ce qui est le meilleur qualité prix en ce moment (sauf la carte mere a mon gout ) et c est ce qu il fo faire en informatique rien ne sert de prendre le top du top que l on vas payer 3X plus chere pour 0.5% de perf en plus. Et rien ne sert non plus de prendre le moins chere qui est déja depassé.
![]()
![]()
donc pour repondre, y a mieux mais c'est ce qui est le meilleur qualité prix en ce moment (sauf la carte mere a mon gout ) et c est ce qu il fo faire en informatique rien ne sert de prendre le top du top que l on vas payer 3X plus chere pour 0.5% de perf en plus. Et rien ne sert non plus de prendre le moins chere qui est déja depassé.

bah je posais une question à la base donc si cela embete certaines personnes d'y répondre, c'est simple, qu'elles n'y répondent pas, ca évitera les prises de tete qui servent à rien...le but d'un forum étant de poser des questions, y a quelque chose qui m'échape (surtout que c'est un modérateur qui a débutait les hostilités avec "tu te fou de la gueule du monde !" j'ai beau relire mes envois, je ne vois pas ou !) N'empeche que avec ce débordement, j'ai eu plus de réponse pertinente à ma question !
donc merci ! lol
donc merci ! lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumClip choc securite routiere
- ForumEvaluer les performance de sa config
- ForumChoc sur ecran lcd
- ForumPanneau de config systeme performance
- ForumClip choc sécurité routière
- ForumSécurité routière clip choc
- ForumDisque dur externe choc