aider moi gemerer savoir comment invoquer les esprit - Page 3
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
tonton2 a dit :
c'est un forum, et donc tout le monde peut s'exprimer. si tu ne supporte pas, c'est ton problème.par contre, si tu t'exprimes, fais le correctement. les fautes parce qu'on n'est pas bon en orthographe, ce n'est pas grave, mais les fautes parce qu'on s'en branle de bien écrire, cela signifie qu'on se fout aussi de ceux qui vont lire...
oui vous avez le droit de vous exprimez mais si s'est pour vous foutre des gens parce que vous avez pas les même croyance ou le même vécu s'est pas la peine
J'ai un ami qui dit avoir vécu des trucs pendant un délire comme ça. Il a cousin qu'est dans le domaine, et lors d'une soirée, il a vu les punaises des posters se décrocher du mur, tomber par terre, et les posters tenaient encore (pas de Blu-Tack a priori
).
J'ai du mal à y croire, mais c'est un très bon pote à moi, j'ai confiance en lui, mais là je suis un peu sceptique.
'Fin voilà, c'était pour dire euh... rien du tout.
).J'ai du mal à y croire, mais c'est un très bon pote à moi, j'ai confiance en lui, mais là je suis un peu sceptique.
Sliverpopop a dit :
J'ai un ami qui dit avoir vécu des trucs pendant un délire comme ça. Il a cousin qu'est dans le domaine, et lors d'une soirée, il a vu les punaises des posters se décrocher du mur, tomber par terre, et les posters tenaient encore (pas de Blu-Tack a priori
).J'ai du mal à y croire, mais c'est un très bon pote à moi, j'ai confiance en lui, mais là je suis un peu sceptique.
les esprit sont bien la mais de la a pouvoir les invoquez je suis pas sur que s'est possible .. il y a pas longtemps j'arrive aux niveau de ma voiture la porte ne veut pas s'ouvrir mon poste s'allume d'un seul coup les amortisseur s'aplatit puis remonte le poste s'éteint .. la porte s'ouvre..
oui grosse chaleur en temps de neige .. lol et non quand les porte se sont ouverte bah il s'est rien passez d'autre j'ai vérifier le faisceaux électrique et il est bon donc je sais toujours pas pourquoi sa a fait sa .. et oui sa serait quand même bizarre que la vit s'est créer uniquement sur terre sachant que l'espace est .. infini
jo la masse a dit :
Un conseil,si ces visions se reproduisent,n'y pense plus....Si seulement je pourrais ne plus y penser. Lorsque nous avons un don. Nous ne pouvons pas bloquer une vision ou un avertissement ( en passant c'est comme sa pour chacun des dons). Un conseil que je te donne en retour, essai de trouver le tien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMethode pour invoquer des esprits
- ForumInvoquer les esprits d'une maison hantée
- ForumJ'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a minimiser les fautes
- solutionsBonjour je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à débloquer un téléphone "S by SRF 122 LS" av
- Forumje voudrai savoir si quelqu'un peut m 'aider
- ForumBonjours a vous aussi je voudrait savoir si vous pouvez m aider a faire mon dm d
- ForumComment peut en savoir quel openg en aaaaaa svp aider moi je peut joue a aucu
- Forummoi aussi g envi de savoir la formule de la fréquence je sui en 5 eme et g un DM a rendre pour lundi alor aidez moi svp. :)
- ForumLa certitude est-elle la marque du savoir scientifique aider moi svp !
- ForumVous aider à savoir combien de pts vous avez eu au bac de français !
- Voir plus