Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aider moi gemerer savoir comment invoquer les esprit

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme son langage l'indique, le posteur ci-dessus a mal disposés les objets justement : il faut absolument vérifier l'équidistance entre le pôle C et le pôle D faute de quoi...
Moi, je te conseillerai d'abord d'étudier quelques bribes de théorie quantique, c'est quand même un minimum, vérifie ensuite soigneusement la disposition de tes pôles. Après on pourra en reparler.

Vautrin a dit :
sa fonctionne vraiment ses truc la ?

ses truc la, je sais pas, mais en ce qui concerne tous ces trucs de forces occultes, ésprits frappeurs et tout le bordel, j'ai déja assisté à des scéances de spiritisme, j'ai eu aussi l'occasion d'entendre des trucs bizarres durant la nuit...mais bon, Je ne me lancerais pas dans un débat sur "c'est vrai" ou "c'est des conneries". tout le monde à une histoire de ce genre à raconter...tiens? ça ferait un bon sujet de topic!...

Bien sûr, MeSkine, et ne fais pas l'innocent, tu le sais très très bien ! Tiens, tu vas dans un topic actualité par exemple, tu mets un alfinit à l'angle supérieur droit, un picsou en face, etc... et tu vois bien le résultat non ? Psychédélique....

TCM@IDN a dit :
Franchement Dams59, je ne trouve pas ta réponse très sérieuse ! Il faut lui indiquer OU mettre les éléphants bon sang !

Ah bon? ben justement ! ce qui est bien avec les éléphants roses, c'est qu'ils se placent automatiquement où est-ce qu'il faut.

Désolé si mon post n'était pas aussi sérieux que le topic....

[:atryu]²

TCM@IDN a dit :
Bien sûr, MeSkine, et ne fais pas l'innocent, tu le sais très très bien ! Tiens, tu vas dans un topic actualité par exemple, tu mets un alfinit à l'angle supérieur droit, un picsou en face, etc... et tu vois bien le résultat non ? Psychédélique....

mdr sa frise le paranormale

sur la 1 il y a eu une emission "les 30 histoires les plus mysterieuse", avec des histoire asser flipante

Citation :

sur la 1 il y a eu une emission "les 30 histoires les plus mysterieuse", avec des histoire asser flipante

Avec de la musique flippante, du suspense à la con je parie? Je suis sur que on passe la même chose avec un commentateur qui parle normalement et une musique de télé-achat, ça fait même pas peur.
Ahlalah, la TV...

Citation :
Putain ! Je commence vraiment à me faire du souci pour l'être humain.

Justement, j'ai créé un proverbe à ce sujet:

"L'erreur est humaine? Ou l'humanité est une erreur? la question mérite parfois d'être posée!"

Pas mal hein?

[:atryu]

Anonyme a dit :
"L'erreur est humaine? Ou l'humanité est une erreur? la question mérite parfois d'être posée!"

Tu es sûr de ta traduction là ? moi j'avais entendu "certains êtres sont erronés", mais bon, je ne garantis pas non plus hein !

Rakipu a dit :
Citation :

Avec de la musique flippante, du suspense à la con je parie? Je suis sur que on passe la même chose avec un commentateur qui parle normalement et une musique de télé-achat, ça fait même pas peur.
Ahlalah, la TV...

les premieres histoires etait moyenne et contestable mais la derniere histoire est franchement flipante, puisqu'il y a pour celle ci des milliers de temoins des enquetes de scientifique qui ni trouve aucune explication

TCM@IDN a dit :
Tu es sûr de ta traduction là ? moi j'avais entendu "certains êtres sont erronés", mais bon, je ne garantis pas non plus hein !

C'est bon aussi,

Mais je préfère ma mienne :D 

nico33780 a dit :

ps:souterer <=====qu'est que c ???

gemerer<=======je pense que sa ne s'écri pas comme sa

souterer : souhaiterais
gemerer : j'aimerais

Sinon il y a :
Je soueterer
tu souterase
Il souterate
Nous souteronons
Vous souéteré
Il soutendronts

Je vous soutiens que c'est la pure vraie vérité ! ;) 

Citation :
Sinon il y a :
Je soueterer
tu souterase
Il souterate
Nous souteronons
Vous souéteré
Il soutendronts

Je vous soutiens que c'est la pure vraie vérité !

:jap:  Je te crois sur parole,moi aussi j'en fais de bien belle,mais des comme ça,surment pas.... :sol: 

Le prob avec ce genre de truc c'est qu'on a tellement envie d'y croire que le moindre bruit de plancher et hop , c'est toute la baraque qui est infesté de fantômes.

Bien sur ça se sait très vite dans les médias , et étrangement t'as un rigolo qui se pointe et te propose de les chasser pour la modique somme de 2725€99 TTC.

Perso ça me laisse sceptique.

lolotux a dit :
Il souterate

Ohhh lala, surtout ne viens pas parler de souterates dans un post sur les esprits, nos amis de l'UOIF vont venir te faire un procès en diffamation et bénéficier du prix de groupe pour Maitre Spinner en même temps que Charlie hebdo...

PS : Oui oui, je sais, je sais, c'est méchemment tiré par les cheveux je l'admets, mais je me fais chier à bosser un jour de repos alors j'ai bien le droit de pondre de la merde si je veux.

PS2 : Réponses par mp à ceux qui n'auraient pas compris le jeux de mots vaseux d'un travailleur qui n'a même pas de quoi picoler au boulot ( ahhhhh remplacer le B par un G )....

nn mai vraiment ceux ki disent d truk
de merde si vou y croyer pa faite pa chier le monde
et vener pa dire ke ceu ki y croive il son con ou kil on un cable
de griller parse ke chakun kroi ce kil veu!
a se momen tt le monde est malade moi j peu trè bien dire ke les
musulman les boudiste les chretien et tt les otre sn d ouf et kil on ts
besoin de se faire interner juste paske moi j kroi pa en se ke eu il kroi
et perso on sen fou, chaqun sa religion, chaqun ces gou et chaqun ces
couleur!
sinn moi ossi jaimerai bien savoir komen on fai pr invoquer des espri mai
moi j voudrai invoquer mn oncle ki es décéder!
si vs y croyer et ke vous laver dja fai donner moi d expliquation
SVP :) 

Citation :

Toi même. Bien sur, tu peux croire ce que tu veux; tu peux croire que la terre est plate, mais ça ne m'empêchera pas de te démontrer scientifiquement que tu as tort.
Les religions sont posées sur des postulats indémontrables. Si ta 'croyance' est elle aussi, basée sur un postulat indémontrable, ton affirmation "ça existe" n'a pas plus de poids que "ça n'existe pas". Voir même moins, puisque tu affirme quelque chose, et que tu introduis donc une nouvelle notion, qui devrait être soutenue par des preuves (plus l'affirmation est invraisemblable et plus les preuves doivent être déterminantes, mais ça c'est une autre histoire...)

lafosseblonde44 a dit :
couleur!

Mais comment il écrit comme une merde :ouch: 

J'en ai mal à la tête...Molière doit se retourner dans sa tombe :/ 

Surtout n'invoque pas son esprit, tu vas te prendre une dérouillée ! :pfff: 

lafosseblonde44 a dit :
couleur!

J'aimerais vraiment t'aider car ton message m'a touché...
donc là j'essaye... j'essaye vraiment de l'invoquer tu vois... patiente ... Ah le voilà !

et nn mai c bn la si sa vs plai pa aler vs fair foutre yen ki y croivent un
point c'est tout et pui tu sai moliere je men tape et pui c pa ma fote si tu
sai pa c koi labréger!!!

le langage SMS est interdit. Faire l'effort de se faire comprendre est la meilleure façon d'esperer une reponse en plus d'etre la 1ere des politesses.

mais il est vraiment c* ou quoi ? dégage petiot avant que je ne me laisse aller à t'insulter... Ou alors, retrouve les touches manquantes de ton clavier au fond de l'aspirateur ou de ce qui te sert de poubelle hein ?

TCM@IDN a dit :
mais il est vraiment c* ou quoi ? dégage petiot avant que je ne me laisse aller à t'insulter... Ou alors, retrouve les touches manquantes de ton clavier au fond de l'aspirateur ou de ce qui te sert de poubelle hein ?

:jap:  :jap:  :jap: 

Ce n'est pas de "l'abrégé", c'est de la merde.

Si tu veux écrire comme un boulet, vas sur msn ou sur un t'chat pour boulets.

Ici nous sommes sur un forum, et il est bien indiqué dans la charte que le langage sms est à BANNIR !

Et si tu t'en tape de Molière, tu te fous de tes origines et de la langue Française.

*We are the youth of the Nation*, bah là on est mal-barré :/ 

Si tu veux vraiment invoquer les esprits, vas-y mais fais très attention !
Ce ne sont pas des choses à prendre à la légère, ce n'est pas juste une expérience pour t'amuser avec tes potes. Pense aux conséquences. Mais si tu es sur voilà comment tu devras faire :
1) Il te faut 20 bougies, une craie et une formule.
Trace un pentagramme, pendant que tu le traces, il faut que tu ne pense à rien, que ton esprit soit vide.
Ensuite dispose une bougie sur chaque pointe.
Trace ensuite un cercle en pensant à des esprits protecteurs, ce cercle empêchera l'esprit de t'atteindre. Dispose 6 bougie sur ce cercle à distances égales.
Puis trace un autre cercle, plus large cette fois. Dispose 8 des 9 bougies qu'il te reste à distances égales sur ce dernier cercle. Trace ce cercle en pensant à l'esprit invoqué emprisonné, ça l'empêchera de partir.
Place toi au milieu du pentagramme en tenant la bougie restante. Juste avant il faudra que tu écrive une formule à ta manière en stipulant que quand la bougie au centre sera éteinte l'esprit s'en ira.
Juste avant de commencer, prends un récipient, mais y de l'eau chaude. Pique toi le doigt et verse quelques goutes de ton sans dans le récipient. maintenant avec l'eau mélangée à ton sang, trace une croix au milieu de ton front.

Putin c'est que t'es pas con toi ! Ecoute j'en sais rien moi. Perso je crois pas trop aux esprits et tout ce qui s'en suit. Il a posé une question, j'avais vu une réponse intéressante sur un autre site, alors j'ai fait copier/coller. Après si t'as envie de casser quelqu'un, si tu veux je te donne le site où j'ai trouvé cette réponse et tu pourra casser cte fille autant que tu veux.

La méthode donnée est clairement fausse, et d'ailleurs très risquée.
Il est nécessaire d'effectuer une danse rituelle avant de commencer à tracer le pentagramme. La breakdance peut convenir. Si elle est effectuée correctement, l'esprit sera suffisamment impressionné et se tiendra à distance.
Le cas échéant, tu risque d'être possédé.
Attention par contre; si l'esprit appelé se trouve être celui de Michael Jackson ou d'Elvis Presley, il sera probablement très difficile d'être convaincant. Au cas où, voici les symptômes à surveiller ainsi que la conduite à tenir:
-Si tu ressens l'envie de te tenir les parties génitales en poussant des cris suraigus, ou l'envie de dormir avec des enfants (sans rien de sexuel), il est impératif d'effectuer un moonwalk d'urgence pour se libérer.
-Si tu te sens soudainement l'âme d'un "King du Rock'n'Roll", et que tu te mets à prendre beaucoup de poids, il te faudra réciter la formule: "lovmitender, lovmitrou".
N'oublie pas mes conseils, et fais les lire à 5 personnes minimum, sans quoi un héron viendra dans ta cuisine pendant la nuit et fera tomber tous tes ustensiles.

emma_25 a dit :
Après si t'as envie de casser quelqu'un, si tu veux je te donne le site où j'ai trouvé cette réponse et tu pourra casser cte fille autant que tu veux.

Merci, mais non merci.
Moi je casse pas des filles, je préfère casser des briques à mains nues avec la tête, comme brousse lit.

Merci monsieur LMEC de me soutenir, toujours pret à déféndre la veuve et l'orphelin.
Je tiens à préciser, on sait jamais, que je ne suis ni veuve, ni orphelin.

Rakipu, une question:
La breakdance c'est pas mon truc, puis-je remplacer ça par un bon vieux Mambo ?

Pas de problème. Toutes les danses un tant soit peu rituelles sont acceptées.
Par exemple, la danse de la pluie, la Salsa portoricaine, la Valse viennoise, et le Mambo.
Ne sont pas acceptées: la danse de Saint Guy, la danse Itédepopulation, et la tecktonik. Surtout la tecktonik. Enfin, ceux qui sont capables d'imiter cette... chose sont probablement déjà possédés.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde