Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Psp brick pack pandora battery

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour, hier, je voulais changer le théme de ma psp , je vais dans la mémoire flash je change font et vsh je rallume ma psp plus rien. Je tente cash le mode recovery ==> rien . En mode dégouté. Je me renseigne sur internet et je comprend alor que ma psp est irréparable ( brick complet ). Desespéré et sans garantie je songe à acheter une nouvelle psp . Mais sur ebay je tombe sur l'offre aléchante d'un vendeur qui me propose un pack pandora battery + memory stick deja programmé==> j'ai juste besoind e poser la batterie et la memory stick dans la psp et plus de brcik . Je crois en cette annonce mais avec mon type de brick je suis septique , j'ai demendé au vendeur il me certifie que ca marchera . Qu'est ce que vous pensez?? Sinon quels solutions se présente à moi ? Une nouvelle puce , nouvelle psp , aidezmoi!!!

Autres pages sur : psp brick pack pandora battery

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben regarde si tu connais pas quelqu'un qu'a une PSP, et tu te sers de la sienne pour la débriquer... Au pire, t'achète une batterie PSP, reste à voir ce qui est le plus cher entre une batterie PSP et le mec qui te la vend lui-même, mais je crois que la batterie coûte bien moins cher.

Toujours est-il que c'est gratuit, et que c'est une honte de vendre un truc pareil, donc tant qu'à faire, privilégie la méthode gratuite, plutôt que d'enrichir un mec qui vole le travail des autres.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde