Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > help ma carte ne passe pas pk?

help ma carte ne passe pas pk?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : help ma carte ne passe pas pk?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

valoi je jou a Guild Wars je suis a la fin du jeu et ma carte grafique me di une erreur! =>http://fr.guildwars.com/support/article/graphics_driver_failure_detected/ alor que je peu joué au autre ville plane etc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, ton orthographe me déplais, mais de ton toute façon ton sujet est au mauvais endroit. Je déplace et laisse les modos de la section concerné s'occuper de ton écriture !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Redtux t'es un enfoiré.

Bref, essaie de faire un petit effort de rédaction parce que là c'est pas tellement évident.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > help ma carte ne passe pas pk?
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens