Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

!!!...Carte G Twintech Blem Ventilo...!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Coucou, j'ai aqui une 7600GT de Twintech depui peu

jai remarqué qua lallumage du pc, le ventilo de la carte tourné a pleine vitesse, apré 5 seconde le ventilo revien silencieu, pui au demarage de windows elle redevien bruiyante, on dirai que le ventilo tourne a plein régime en permanance, j'ai les dernier driver de chez nvidia, peu etre faut t-il les Twintech ???

bizard non ?

Autres pages sur : carte twintech blem ventilo

Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis trés conten de ma CG je tourne ac FEAR détail a donf c'est ce que je cherché, pour ma température, elle est a 48 degré, c que dalle, ché pô squel a, on diré oé dé quel entre sous windows c parti pour le Hight speed ventilo :D 

50 degré cest bon tu dit?? moi je dit que cest trop chaud... regarde si le bloc de refroidissement est pousièreux ^^ et cold fear jai essayer... perso farcry prend bien plus de puisance! de plus que les comande de cold fear sont mal fait... tu dois tjrs zoomer pour te diriger a gauche ou a droite... cold FEAR nest PAS le meilleur jeu 3D a MON avis :p  (cest que je suis décu davoir acheter un jeux comme sa)

Il y a aussi Oblivion qui est aussi un des jeux qui demande le plus de ressource. J'ai dit que ça l'aurait été mieux de prendre une Radeon X1900 GT parce qu'elle a un meilleur rapport qualité/prix comparé à la Geforce 7600 GT et elle vaut à peu près une Geforce 7900 GT et Geforce 7900 GS. Tu comprend pourquoi ça l'aurait été mieux de prendre une Radeon X1900 GT.

Édit : La Geforce 7600 GT reste quand même une bonne carte graphique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde