Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : !!!...Carte G Twintech Blem Ventilo...!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Coucou, j'ai aqui une 7600GT de Twintech depui peu
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
help me g pa envi que mon ventilo me dur 2 moi |
|
Plus d'informations
|
aparament personne ne maime |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
non on t'aime pas ^^
--------------- red bull addict... |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Au lieu d'avoir pris une Twintech ça l'aurais été mieux de prendre une Sapphire Radeon X1900 GT mais bon.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
je suis trés conten de ma CG je tourne ac FEAR détail a donf c'est ce que je cherché, pour ma température, elle est a 48 degré, c que dalle, ché pô squel a, on diré oé dé quel entre sous windows c parti pour le Hight speed ventilo |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
La température de ta carte graphique est très bonne. Si tu change de ventilateur la garanti de ta carte graphique ne va plus être valide. Si tu ne veux plus entendre le bruit de ta carte graphique change le ventilateur. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
50 degré cest bon tu dit?? moi je dit que cest trop chaud... regarde si le bloc de refroidissement est pousièreux ^^ et cold fear jai essayer... perso farcry prend bien plus de puisance! de plus que les comande de cold fear sont mal fait... tu dois tjrs zoomer pour te diriger a gauche ou a droite... cold FEAR nest PAS le meilleur jeu 3D a MON avis |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
50 degré celcius est une température très normal pour une carte graphique. Je suis sûr qu'il va avoir d'autre personne qui va dire comme moi. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
alala punaise pas cold fear c dla merde, c'est F.E.A.R un des jeux qui demmande le plus de ressouce de nos jour !!!
Message édité par snouf 06 le 09-09-2006 à 16:54:13 |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Il y a aussi Oblivion qui est aussi un des jeux qui demande le plus de ressource. J'ai dit que ça l'aurait été mieux de prendre une Radeon X1900 GT parce qu'elle a un meilleur rapport qualité/prix comparé à la Geforce 7600 GT et elle vaut à peu près une Geforce 7900 GT et Geforce 7900 GS. Tu comprend pourquoi ça l'aurait été mieux de prendre une Radeon X1900 GT.
Message édité par SamTech25 le 09-09-2006 à 16:59:39 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
bha bref en attendan, au moin mma carte n'est pa pré de chauffé, ac le ventilo toujour a fon, j'ai regardé, elle é entre 70 et 80 degré ac lé jeux |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
mdr c est quoi ce boulet de djmeo ^^ 50° pour une carte graphique c est trop mais mdr !!!!!!!!
--------------- red bull addict... |
|
Plus d'informations
|