Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin de votre aide pour le carnaval

besoin de votre aide pour le carnaval

Forum Discussions Générales : besoin de votre aide pour le carnaval

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, donc voila je vous explique la situation, vendredi c'est le carnaval de mon lycee et je voudrais me deguiser en elfe et donc mettre des ailes, des ailes du style la fee clochette de peter pan. Le probleme est que je ne sais pas trop comment les faire avec du fer , du bois.. je suis perdu.. :) dons merci de votre aide prochain, j'attend vos reponses avec impatience..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Du bois^^ tu aura un limbago le lendement, essaye de faire l'arcade avec des fine tige d'aluminium!

Répondre à Allstar27

Du fil d'acier blanc pas trop souple et du drap de lin ou des rideaux ,fait d'abord la structure avec le fil d'acier ,ensuite tu recouvre avec le tissu que tu a choisi tu fait quelque point ,si tu sais pas coudre prend de la colle spéciale tissu transparente ,n'oublie pas de prévoir un systéme de bretelle fait avec le fil d'acier ce qui te permettra de portée tes ailes trés facilement ,fait en sorte que les bretelles soit assez longue prevois une boucle à chaque extrémité ,tu y passera une ceinture ce qui stabilisera l'ensemble (prend modéle sur un sac a dos ),sur le vétement qui tu portera ,découpe deux encoche dans le dos ,tu pourra porter tes ailes sans que les bretelles se voie et tes ailes te sortiront vraiment du dos
bon carnaval !!!

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

merci beaucoup a vous pour vos precieux conseils , je les regarderais avec attention ! merci beaucoup

Répondre à taust
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin de votre aide pour le carnaval
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens