Bonjour à tous, merci de prendre la peine de lire mon post !
Donc voila aujourd'hui je lance mon msn, je me connecte etc..et quand j'arrive sur la fenetre de contacts, et bien a mon grand désarroi, il n'y a plus de contacts..Une petite bulle me dit : "votre liste verte est vide, cliquez ici pour la remplir".
J'ai tout essayer, il n'y a plus aucune trace de mes contacts..et ça m'embête bien car j'en avais dans les 180...Le voisin d'un ami a moi a eu pareil...Je lance donc un grand appel au secours !! Pouvez-vous m'aider ?
allo dan025.... je crois que j'ai une mauvais nouvelle pour toi et pour ton voisin d'ailleur!!
je me dis si tu trouve rien celà veux dire que y a RIEN, autrement dit ta boite a été vider par quelque qui a peu enlever ton mot de passe son le changer
non il me semble qu'il exite un virus qui lorsque tu cliques sur sont lien le lance et supprime tout tes contacts msn... c'est déja arrivé a de nombreuses personnes !!
postes un message dans la rubrique SECURITE - VIRUS de forum pour pouvoir avoir plus d'informations...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.