comment laver son linge sale avec une ex ..
Forum Santé / Amour : comment laver son linge sale avec une ex ..
salut a tous, voila j exprime a chaud ce que j ai ressentit depuis que j ai revue mon ex fiancée.
on s était connus chez un pote lors d un baptême et on s était échangé les portables .on s était plus de suite .
bon, je développe car ça vas faire trop long ,en fait cette femme a tout pour plaire elle est trop belle mais malheureusement aux seins de sa famille il y avait des gens trés handicapés ,ce qui me faisait peur,car j avais peur d'avoir un enfant attardé
et oui malheureusement elle n était pas atteinte mais cela saute parfois une génération et j en avais très peur .elle de son coté se foutais de moi en me faisant cocu 2 mois après nos fiançailles avec un élève gendarme ,je ne l ai sue que 8 ans après et c est cela qui me fait peine ,car je l'aimait cette garce .Le pire c'est que son nouveaux mec me demandait ma bague de fiançailles en me ricanant aux nez que il se l était tapé juste après que l on soit partit en vacances ...
ce gars aujourdhuit ne compte plus que 30 dents car je lui en ait enlevé a coups de poings dans sa gueule!!
voila c était mon message ,mariez vous!!! dites ouiii
Message édité par stefdu34 le 08-03-2008 à 00:42:23
Salut à toi, camarade blasé.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Le langage SMS est interdit ! Fait un effort merci.
Sinon, il en existe plus que tu ne le crois de ce genre de filles...
| TheLover75 a écrit : Le langage SMS est interdit ! Fait un effort merci.
|
et oui ,comme quoi faut se mefier des apparences , maintenant je ne fait plus confiance a aucune femmes
Message édité par stefdu34 le 05-03-2008 à 16:48:55
Répondre à stefdu34
"Le langage SMS est interdit ! Fait un effort merci. "
quel langage SMS???
Répondre à stefdu34
Celui qui tu utilises dans ton premier post. Il y a aussi le bouton d'édition.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
ok mais je vois pas le rapport entre ce que j écris et les langages textos pff bandes de gamins
Message édité par stefdu34 le 05-03-2008 à 20:16:29
Répondre à stefdu34
De ce fait, cher stefdu 34...Viens donc nous rejoindre au FLCCF
J'allais le dire; les portes du FLCCF te sont grandes ouvertes! pour une vie meilleure sans les tracas sentimentaux et ennuyeux d'une vie en couple.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je suis d'accord avec eux rejoins le FLCCF c'est le mieux a faire
lol je fais comment pour en devenir membres??
Message édité par s373n le 07-03-2008 à 14:21:07
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
stef ta eu raison de jouer au osselez avec ces dents , qui cherche trouve
Répondre à johnn343
Hey c'est ta spécialité de remonter des topics ?
J'admets tout de même que celui-là est assez récent ....
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
reste cool art , je viens just de me reconnecter
Répondre à johnn343
Nan mais sérieux c'est lourd de voir des topics revenir d'outre tombe, alors que tous les autres IDnautes n'ont plus rien à ajouer.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Ce sujet a été fermé par Grandefolle
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.