Souffrance constante !!
Forum Santé / Amour : Souffrance constante !!
Bonjour ,
Voila sa fait doit faire environ 2 ans que j'ai commencer a avoir mon premier absé dentaire , le seul truc de fou qui m'ai fait autant mal de toute ma vie
et je vient d'en ravoir un 2 ème il y a 1 mois et la je crois que je vais en ravoir un autres ,
Meme mon dentiste qui est l'un des plus bon de ma ville , ma dit que se n'était pas normal , il ma demander si j'ai deja eu un choc au niveau de mes dent avant .
Je sais que je n'ai eu aucun probleme avec mes dent , presque jamais de carrie dans ma vie , toute belle dent
Personelement j'ai pa envie d'en ravoir un autre , je sais que je ne vais pas dormir pendant 1 semaine ni manger , c'est attroce rien de pire , Mon dernier absé ma fait gonflé mon palé ma joue le nez aussi ,
le dentiste ma percé le palée sans anéstésié , avec un gros pique j'en ai pleurer ^^
Je demande sa a des gens qui on deja eu des absés , votre dentiste donne quelle raison ?
Message édité par prince52 le 05-03-2008 à 18:06:47
et tu ne t'es jamais battu? Parce que un bon coup dans la machoire peut entrainer plein de complications.
Sinon, ben essaye d'aller voir un chirurgien dentiste sur Nancy, je sais qu'il y a plusieurs grosses têtes du secteur dentaire. Maintenant je vais voir si je retrouve les noms des praticiens en question et je te les MP.
sinon je sais pas trop quoi te dire ormis courage...
Message édité par G-Style le 05-03-2008 à 13:23:39
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Non jamais eu de coup sur le visage , ok merci sa serait bien G-style , rien que d'entendre chirurgien dentiste sa me fait peur ^^
Dis-voir, tu voudrais pas dire "absès" ?
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
j'ai toujours crut que sa se disait apsée jvais modifier tout sa
pas grave =)
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Mais pourquoi mon dentiste ma pas conseiller un chirurgien dentiste ?
Bon ben c'est fait se matin j'ai était voir mon dentiste je lui est dit que sa recomencer mon palet a gonfler , il m'a passer des antibitique et des antidouleur ,
Il va me prendre un rendez vous chez un chirurgien dentiste il va retirer mon kystes , mais un kystes c'est quoi ? j'ai la totale un kyste et des apsée
Deja que j'ai peur d'aller au dentiste , je vais allez voir un chirurgien
un kyste c'est une boule qui se crée dans ton corp. Maitenant la composition et l'origine du truc je sais pas (quelqu'un viendra bien te renseigner sur cet aspect biologique).
Sinon un chirurgien dentiste aura probablement besoin de te faire un anesthésie local de la zone à traiter. Donc ormis des bruit glauque tu ne sentira rien pendant l'intervention.
Quelques heures après un peu mais si tu as tout ce qu'il faut comme antibiotiques et anti douleurs, ça devrais aller.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
je suis gaté moi ,
Et pendant lintervention sa srai pa possible qu'il mendorme ? jprefere dormir et rien resentir que de rien sentir et rester eveiller
il me semble que pour les anesthésie sont généralement local. mais tu verra c'est presque marrant. bon Ok quand tu entend les son qui sorte de ta bouche t'a un peu les boules, alors prend ton lecteur MP3 avec toi et met le à fond... au moins tu entendra beaucoup moins les bruits...
Sérieusement parle en avec le chirurgiens dentiste. Il te donnera toute les explication que tu veux et parle lui de tes craintes vis à viqs de l'intervention.
Répondre à G-Style
merci pour ces infos G style tu ma dit tous se que j'ai voulut savoir
Merci a toi
Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.