Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

crée un programme

Dernière réponse : dans Programmation

salut je voulais savoire si c'estait possible de crée un programme comme un site web avec front page sans connaitre de code je sute avec ce que l'on voit comme nvu dreamers ... sauf pour crée un programme :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : cree programme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Windev te permet de créer des petits programmes sans codé la moindre ligne . Mais faut pas se leurrer , tu seras obligé de passer par l'écriture manuelle pour faire certaines choses .

Il y a une version express ( gratuite ) pour le 10 .

Sinon t'apprends et ta plusieurs programmes gratuit pour programmer :

- DevCpp sur telecharger.com ou autre (C/C++) : un petit logiciel complet pour programmer sous Windows (il y a peut-etre mieux je ne sais pas... Sous Linux c'est gcc et pour éditer : emacs, gedit, etc...)
- Java Developpement Kit que tu trouvera sur le site de sun (Java) : C'est juste pour pouvoir compiler si tu veux un éditeur il y a Jcreator qui est gratuit et pas trop mal (il faudra que tu créé une variable d'environnement pour utiliser les commande java et javac sous console MS-DOS ou sous Linux)
- EasyPHP (PHP) : C'est en fait un serveur local qui te permet de tester tes pages web (html, php,...), un serveur MySQL (avec PHPmyAdmin) inclus (sous Linux normalement pas besoin d'installer de programme, le serveur est déja inclus dans le OS suivant les options choisies)

Sinon pour programmer sans programmer, c'est à dire sans ligne de code... J'y connais pas grand chose...

Citation :
- DevCpp sur telecharger.com ou autre (C/C++) : un petit logiciel complet pour programmer sous Windows (il y a peut-etre mieux je ne sais pas... Sous Linux c'est gcc et pour éditer : emacs, gedit, etc...)

ben c'est a dire que devc++ la dernière version date de février 2005

le mieux c'est code blocks ,libre, gratuit , portable
codeblocks

CRicky a dit :
Ok, je ne savais pas. De toutes façons, je n'y toucherai jamais :p 

Moi non plus , le langage français sur un soft fait par des français non merci xD ( je vais m'en ramasser une lol ) .

Que la société ( dont je ne cite pas le nom ^^ ) qui le développe n'est pas une référence ( Française ou pas ). Codé en langage francais n'est pas ma tasse de thé , que des outils de génération automatique ne me plait pas pour une application visant à etre mise en production ( même si pour mettre rapidement la couche présentation dans un premier rapport c'est assez utile).
La génération d'un code java vers c++ ou autre manque de clareté ( logique c'est auto généré).

Enfin ... je peux continuer longtemps , mais j'aime pas windev xD
Expert Programmation

Manifestement pas toi, le C+ j'ai jamais vu ça. Pis mettre le C et le C++ ensemble, beurk beurk... C'est pas du tout la même "philosophie" de programmation.
Pourquoi cette question, d'ailleurs?

bien sûr, si tu arrive a programmer un logiciel comme adobe c'est bien payé c'est sur lol !
euh... yassinovski_y .... pourquoi du dit ça, tu sais la meillieur façon d'apprend c'est de chercher en plus c'est des très bon sites les sites cité !
ceux qui save programmer des programmes il ont pas apris sur IDN lol il y a un debut a tout, sa serait une question exemple j'ai un problème dans la source de mon programme sa ont peux d'aider, mais il y en a eu des tas de sujet comment créer un programme et quand ont donne des site tel quelque siteduzero vous demander encore comment faire que tout et expliquer sur les sites ....

moi perso, le C j'aime pô!
c'est trop peu lisible... après, niveau performances/potentiel, c'est un execellent langage.
Perso je préfère le pascal.
Code gears (ex Borland) distribue gratuitement des versions "personelles" de Delphi, un peu bridées, mais amplement suffisantes pour un début.

Un autre très bon site est le portail codes-sourceswww.delphifr.com.
Mais je conseille tout de même d'avoir quelques notions avant de s'y ballader.
Vous pouvez également vous amuser à télécharger et lire des codes source de logiciels open-source (www.sourceforge.net)

Pour les bases de la programmation, le plus simple est de se choisir un EDI (editeur de code), d'aller triffouiller le fichier d'aide et faire les tutoriaux.
Deuxièmement, sortir son dictionnaire d'anglais et partir à l'assaut du web (par la face google syhouplé ;o)... les tutoriels sont foison.
Enfin, je vous dirai qu'en s'y mettant bien, au bout de peu de temps (mais il en faut, du temps), on fini par voler de ses propres ailes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde