Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > mes donkey servers(1,2,3,4,5,6) ne se connecte plus!! aidez moi!

mes donkey servers(1,2,3,4,5,6) ne se connecte plus!! aidez moi!

Forum Cinéma / Télé : mes donkey servers(1,2,3,4,5,6) ne se connecte plus!! aidez moi!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
Donc voila je vous explique mes donkey server ne se connecte plus plus moyen de les reconnecter meme en faisant des mises a jour.
Quand j'essaie de les connecter au bout d'une quinzaines de seconde il ecrit deconnection et ensuite le server devient gris donc pas moyen de refaire une tentative.
Quel est le problème? Si quelqu'un pouvait m'aider SVP?

je suis completement dependant d'e-mule :D et internet ne me servirais plus a rien sans ca!! :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est interdit sur ce forum !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > mes donkey servers(1,2,3,4,5,6) ne se connecte plus!! aidez moi!
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens