Tom's Guide > Forum > Consoles > console ps2
Mot :    Pseudo :           

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

salut j'ai une console ps2 la petite et depuis juin et un jour j'etait en train de jouer et d'un coup il n'y avait plus d'image pourtant la peritel etait bien mise dans ma télé et la peritel etait NEUVE et depuis 4 MOIS je n'ai plus rien

aider moi silvouplais salut

merci d'avance
ps: mon father me dis que c ma ps2 qui marche plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben ça semble évident qu'elle a un problème... Si t'y as pas touché entre le moment ou elle marchait et le moment ou elle marchait plus, c'est qu'elle a laché.

Maintenant y'a très peu de chances que ce soit réparable...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

C'est ta télé qui est naze!!! :pt1cable:
... ou peut-être ton transfo.

Message édité par Bodiker le 10-10-2007 à 18:57:24
Répondre à Bodiker

putain c impossible mon pere va me tuer

Répondre à sangokudu69

sangokudu69 a écrit :

putain c impossible mon pere va me tuer

Donne moi ta playstation alors,ça sert à rien qu'on t'aide si c'est pour que tu meures avant! :D

Bah sinon,soit c'est ta Tv qui est niqué(peu de chances),soit ta playstation qui a un problème.A vrai dire,comme ça on peut pas faire de diagnostic?Va chez un pote et voit si chez lui ça marche bien.Déjà on saura d'où vient le problème ;)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

ben elle fait le meme bruit qu'elle fait qu'en je l'ai acheter et vous croiyer que c la peritel parce que les fils qui va dans la play elle sont un peux morte

Répondre à sangokudu69

elle est pas sous garantie

Répondre à sangokudu69
Tom's Guide > Forum > Consoles > console ps2
Aller à :

Il y a 549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens